Peur que ma fille n'accepte pas le 2éme | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur que ma fille n'accepte pas le 2éme

zeli

femi addict
juste un petit conseil pour qu'elle accepte mieux... tu lui dit qu'elle est obligée de venir car c'est ta decision de maman et qu'il y a des choses qu'elle doit faire meme si elle est pas d'accord par contre tu lui dit que sa parole lui appartient et qu'elle n'est pas obligée de parler, qu'il faut juste qu'elle soit présente...
pour un premier RV ce sera deja tres bien...
et si tu tombe sur quelqu'un qui sais s'y prendre a mon avis elle tiendra pas longtemps avant de se confier, surtout qu'elle n'a pas l'air particulierement timide !!!

Salut!

Tu peux peut être lui expliquer que nous sommes tous différents les uns des autres : couleur des yeux, des cheveux, la taille... il n'existent pas 2 personnes identiques ... Et heureusement! Que serait le monde si nous étions tous identiques??? Bien monotone, non? De plus le métissage, c'est quand même géniale, elle a la chance d'avoir deux cultures différentes, ca peut être très enrichissant! il me semble qu'il existe des livres qui traitent ce sujet. Je vais essayer de chercher un peu...
Bises

S

sevlioromainléa

Guest
Courage en tout cas bcp en parelr et ça va allé ;)

tao27

New Member
Merci les filles pour vos bon conseil je lui est raconter l'histoire de la petite filles qui etait dans une classe ou il y avait que des noir et qui c'etait mis du chocolat pour leurs ressembler elle etait trés surprise et ca lui a fait du bien
Aussinon oui je vais lui acheter des livres qui traite le sujet
Merci geranaïs pour ces liens :wink: