Peur que ma fille n'accepte pas le 2éme | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Peur que ma fille n'accepte pas le 2éme

Merci Wawat pour ta reponse j'ai essayer d'avoir une foto de son père pendant des années mais en vain . Et j'ai une amie qui a son premier café au lait et sa 2éme blanche . Mais ce que n'accepte pas ma fille c'est qu'elle soit la seule dans la famille a avoir cette couleur de peau, alors qu'on ne fait aucune diffèrence bien au contraire et je lui parle souvent de ces origines mais elle ce bloque . Je vais essayer de prendre rdv avec un psy je pense que ca peut marcher
Encore merci d'essayer de me donner pleins de conseil :wink:

zeli

femi addict
je suis d'accord avec wawat mais il ne faut pas non plus oublié qui est son papa...c'est ton conjoint actuel... et je pense que les mots dans ce contexte sont tres importants aussi bien pour elle que pour lui. Lui parler de son papa c'est lui parler de celui qui est la , qui l'eleve au quotidien et qui l'aime. ce n'es pas la meme chose que lui parler de ses origines (au sens de geniteur)....

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de courage car en effet c'est une situation bien difficile à expliquer à ta pitchoune je pense que d'avoir l'avis d'un professionnel serait bien utile
zibou
didou

T

tortue

Guest
Mon frère est avec une fille qui a une petite fille métisse qui n'a jamais vu son papa. Elle a 4 ans et souffre aussi beaucoup de cette différence. Je ne sais pas quoi te dire de plus, si ce n'est que... moi aussi j'avais promis de le jeter à la poubelle le bébé... :wink: :lol: Et le bébé aujourd'hui il à 25 ans et y'a des jours ou je me dis... j'aurais ptet du le jeter !!! :twisted:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je sais que cela n'a p etre rien à voir mais ma petite soeur a 3 ans et demi a fait une crise pdt qq temps par ce qu'lle ne ressemblait pas à ses copines métissses ( elle était à l'ecole à la reunion) , elle s'est même badigeonnée de cacao en poudre en disant " je veux etre Moire"

je crois que c à cet age là aussi que les enfants se rendent compte de cette " difference" .
achete lui des livres qui doivent traiter du sujet.
Bon courage en tout cas.