P
Je ne te donnerais pas de conseils pour savoir si vous devez vous marier ou non mais plutôt comment arriver à en parler avec lui. Je pense que c'est normal qu'il associe divorce à mariage s'il a vécu celui de ses parents (d'autant plus si ça s'est mal passé) mais il faut que tu arrives à lui montrer que mariage ne s'associe pas seulement avec divorce mais avec engagement amoureux et port du même nom. Je sais que pour moi le mariage est important (pour différentes raisons personnelles) et que le fait de ne pas porter le même nom que le père de mes enfants et mes enfants serait vraiment pas agréable pour moi. Essai de lui faire comprendre que c'est important pour toi de porter le même nom que lui et ton enfant; que ce n'est pas parce que vous allez vous marier que vous vous séparerez de suite après. Fais lui comprendre par vos mots, tes mots. Je te souhaite bon courage et sache être patiente peut-être a-t-il besoin de temps pour se faire à cette idée même s'il te dit qu'il veut que tu sois sa femme, il faut qu'il ait une bonne image du mariage avant de se marier.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous pika89
Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous pika89