Petite fille cherche prénom! | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite fille cherche prénom!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma Brise je vois que tu cherches toujours :wink:

j'aime bq Thaïs j'en connais une qui doit avoir presque 20 ans aujourdh'oui mais j'lai connu tte petite ça lui allait super bien, c'était une poupée

dommage que tu ne "puisse" pas les prénom en "a" parce que j'en aurait un wagon à te donner lol

j'te fais de gros bizoo ma belle :heart:

et des bizoo @ toutes celles qui me lisent sur ce post (puisque j'ai croisé Val, Nelly, Blanchette...)
j'ai tj pas résolu mon pb MSN :)?) voilà pourjoi tj pas de m@g connectée

ps : j'suis complétement dac avec Eugenie et Brise, c'est bq plus sympa d'avoir un prénom presque unique, ça donne une personnalité en plus
j'me suis bataillée avec mon zom pr Theo, tout ce que je choisissais il voulait pas pask'il ne les avait jamais entendu et ça lui parraissait "bizzare" (GT deg)
maintenant je regrette de ne pas m'être + imposé (le prénom est joli mais il fait parti des plus courant comme les Léa et Emma en fille)
et pr le coup de se retrouver en classe avec 3 fois le m^me prénoms j'trouve pas ça idiot ce que tu dis Marion, tu as raison
Eugenie en est la preuve, elle est contente d'avoir un prénom presque unique :wink:

re ps : au fait vous savez quoi ?
ya une autre Calista à la garderie de ma fille ! :shock: :shock: :shock:

B

brisedemerette

Guest
oh merci pour tes bisous ma tite mag adorée :heart: :heart:

Pour Calista, c'est pas de chance pour la crèche car je n'en connais aucune autre moi, je connais un callixte parcontre, au masculin!

zeli j'aime beaucoup Lilian, et c'est vrai qu avec la coupe du monde la donne a du un peu changé mais on en voit pas beaucoup malgré tout! Dans le meme genre j adore un prénom breton Elouan (prononcé comme maman) qui veut dire Lumière..

Bref je m égare c'est une petite fille que j attends :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Alors, en vrac toutes les filles de mes soeurs / cousins / cousines (courage, moi aussi j'ai une grande famille :lol: )
De mon côté
Sarah
Amandine
Margaux
Adèle
Maëlle
Saana
Naomi
Elia
Maya
Emilie
Cécile
Pauline
Valentine
Chez mon mari (ils sont moins nombreux mais font beaucoup de filles)
Clémence
Perrine
Marie
Juliette
Chantal
Marine
Plus de grossesses en cours dans la famille pour l'instant (on est quand même 15 cousins germains du côté de mon père)

B

brisedemerette

Guest
Merci pour toutes ces idées!

Je me rends compte que je reviens tout le temps sur les memes.. Je crois que je continue de chercher aussi pour ne pas passer "à coté" du bon mais qu il doit surement etre dans ceux auxquels j avais déjà pensé.