Petite fille cherche prénom! | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petite fille cherche prénom!

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Brise la famille faut pas lui demander. Moi je te suggère de choisir seule le prénom puisqu'après tout c'est ton combat et que c'est toi qui a subi toutes ces épreuves pour en arriver là. Fais toi plaisir tiens bon accroche toi à ton idée (c'est ce que j'ai fait pour ma fille aînée :wink: )
Sinon Nell pour une fille j'adore.
Aglaé beurk......

Mape il y a des prénoms qu'on retrouve encore en plusieurs exemplaires dans toutes les classes même à notre époque. Les Julien, Nicolas, Maxime , Léa, Camille, Marion, Manon dans notre école on en a deux à trois par classe :?

Je suis d'accord avec les filles... fais comme tu le sens...
si j'avais écouté mes frangins jamais ma fille ne se serait appelée Malaury...
pour l'anecdote... le jour de mon accouchement ( j'étais déclenchée donc tout le monde savait que j'accouchais ce jour là ) j'ai reçu un texto de ma belle soeur qui me disait que j'avais encore le temps de changer d'avis... c'était de l'humour mais bon j'avais bien compris qu'ils n'aimaient pas...

pour la question des prénoms dans les classes... je m'appelle Marie donc prénom hyper classique mais j'avoue qu'il a été rare que j'en ai une autre dans ma classe... ça ne m'est arrivé qu'une fois et là on était carrément 3... :lol:
J'ai repris ma liste d'élève de cette année... mais y'a pas de prénoms très originaux... dans ceux en double sinon j'ai Elodie... et pour les gars Jordan...

allez bonne recherche... bisous Brise

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles..

Oui je vais bien finir par me décider de toute façon :wink: elle ne va pas rester sans prénom quand meme ma princesse :heart:

zeli

femi addict
mon experience concernant les prénoms peu courant : mon fils est né en novembre 1997.
Nous l'avons appelé Lilian.
Je n'en connaissait aucun et les gens à qui je posais la question non plus, sauf une fois.
1998 : la coupe du monde et 2 Lilian dans l'équipe..... :evil: :evil: :evil:
autant te dire que depuis il y en a beaucoup plus !!!!! en plus ni moi ni son père n'aimons le foot, y a pas de justice !! :lol: