petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 90 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Grosses pensées pour Rashella et Brisette on croise fort les doigts pour vous ++++++++++++++!!!! :wink: [-o< [-o< :heart: :heart:

FEmini : je croise fort les doigts pour toi aussi :wink: [-o< c'est pour qd la pds ?

Flo : alors comment tu vas ma belle ?
Nange ;:contente d'avoir discuter avec toi et vivement le debut des pics de stim :wink:

Tounette :alors vivement demain et on croise les doigts pour ton premier contrôle mercredi prochain :wink:

Clairinette ; je suis tellement désolée ma belle et je pense fort à toi en esperant que tu recommences bientôt :heart: :heart:

Qt à moi ça va je suis de plus en plus impatiente et 1er pic mercredi prochain (decap pdt 3 jours ) ;je suis fatiguée en ce moment je dors mal mais va falloir que j'essaie de me reposer un peu qd même avant de commencer le gonal :wink:

Plein de bisous
Audrey :heart: :heart: :heart:

Coucou ensoleillé :D
Brise et Rahella on continue de croiser les doigts [-o< je vais avoir des crampes à force :lol: mais c'est pour la bonne cause :wink:
Bart : moi aussi je suis contente d'avoir pu discuter avec toi, encore merci pour ton soutien :heart: Et vi bientôt les pic pic et les croisements intensif des doigts des popinnes :wink:
Bon faut que je me motive à faire un peu de ménache et j'ai pas le courage lol ooouuuhhh quelle feignasse...!
Bisous à toute.

Plein de pensées pour brisette et rashella :D :D :D

De gros bisous à vous toutes les popinettes, plein de courage à toutes.

Pardonnez mon silence, mais ça va pas trop depuis hier : mon frère a été hospitalisé en urgence avec 40° de fièvre et des convulsions.... il est sous perfusion d'antibiotique jusqu'à au moins dimanche :( :( il a ce qu'on appelle une "angine de Vincent" : un germe qui détruit les amygdales....

A côté de ça, mon cher et tendre :evil: :evil: s'amuse à balancer des menaces si je ne trouve pas de boulot. Alors je sens que dès que j'aurai un boulot, je vais retrouver ma liberté et mon nom de jeune fille :evil: :evil: !!!!

Je veux pas vous saper le moral, je reviendrai quand j'irai mieux.

Prenez bien soin de vous, gros bisousssssss :wink: