petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 87 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

merci les filles , vous etes toutes adorablesssssssssssssssss

brise , je suis super contente pour toi et si tu fais le declenchement ce soir cad que tu auras ton iac le JEUDI ? alors tu seras a l'az-vub ce jour la , au 1 er etage ? j'espere que j'aurai mon transfert alors je pourrai etre le meme jour que toi dans le meme service et je te verrai avec le plus grand plaisir :wink:

clairinette , je suis hypertriste pour toi et desolee de ce qui t'arrive , ca doit etre tres dure pour toi :cry: pleins de courage , ma douce

kikine , je ne vais pas telephoner car ca me stress encore plus alors je laisse faire la fee clochette .j'ai tresz peur mais c'est comme cela , et j'espere chaque jour .bisous et bonne brocante :wink:

bisous a toutes et courage a femini , eugenie dans l'attente et a ma delphm et aussi a toues les popines de ce post :wink:

kikine

Active Member
on pense à toi brise............. :wink:

jesside ,mes toutous vont bien, toujours aussi "glues", je les ai toujours à côté de moi,même au petit coin, il faut qu'elles viennent toutes les deux!!!! :lol: :lol:
et quand je prends mon bain , il y a quatre petites pattes sur le rebord de la baignoire qui me regarde!!!suis jamais tranquille mais je les adooooore :wink: :wink: :wink:

bisous et bonne journée, je vais bosser!! :p

B

brisedemerette

Guest
Voilà du nouveau.. oestradiol à 224 et lh toujours pas montée, le taux d oestradiol est donc un peu faible encore. A l écho, muqueuse qui s épaissit à 9,5mm et toujours deux follicules à droite qui ont grossi à 17 et 15mm. Voilà voilà.. donc pour elle, c'est encore un peu juste et elle opte pour une autre injection de puregon 75 ce soir. J'ai téléphoné ces résultats à l az et je dois les rappeller à 15h pour avoir leur avis, mais à priori le déclenchement n'est donc pas pour ce soir mais pour demain. Je suis donc à priori "bonne" pour une autre pds + écho demain matin :shock:

Rashella, il me semble que moi c'est au deuxième étage que je me rends à l az.. mais de toute façon tu auras ton transfert avant moi :wink:

Bisous à toutes à demain pour d autres nouvelles du mystère brise.. :roll:

Comme je suis contente Brise que les choses tournenet enfin en ta faveur et en plus ça prouve que rien n'est jamais perdu et qu'il faut toujours espérer.

Ma clairinette, suis désolée :oops: et je ne t'en veux pas de ne pas m'avoir dit que c'était une GRANDE aiguille enfin en la regardant d'un peu plus près c'est vrai qu'elle est pas si impressionnante que ça :wink: mais l'infirmier vient jeudi me faire ma 1ère injection et j'ai rdv le 31 mai pour mon 1er controle.
Pour l'instant pas trop d'angoisse :roll:

Kikine, continues à nous parler d'autres choses que de la pma ça fait du bien.

Rashella, on pense fort à toi.

Fémini, zennnnnn.

Bisous à toutes les autres