petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 68 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

M

maria62

Guest
bisous les filles bisous adeline ....plein de ++++++++ a vs toutes les filles vous l'aurez votre bebe d'une maniere ou d'une autre
[-o< [-o<

Tite Adelinette tu as un moral d'acier et je t'admire!! :lol: si tu n'es pas triste alors moi non plus... :wink:
Nanette, on attend des nouvelles aujourd'hui...
Brise, comment tu vas ma jolie? y'a pas de raisons, il va monter ce fichu taux :wink:
Rashella, alors cette pds... c bon pour ce soir le déclenchement? moi je l'sens bien... :lol:
Tounette: allez, on se dit que ce sont les dernières vilaines avant lonnnngtemps!!! :wink:
Bartou, je suis ravi de ce changement de situation, 15 jours: ça va passer à vitesse grand V!! :wink:
Je vous attend les filles: on va ouvrir un post dans votre grossesse ensemble!!! [-o<
Eugénie, si tes vialines tardent vraiment trop à venir, retourne chez le gygy... le mien m'avait donner du duphaston au bout de 2mois car elles revenaient pas... :evil:: c toujours comme ça!: elles viennent quand on les veut pas, et quand on les attend, elles se font désirer :x !!
Les souteneuses: mille bisous!!!
Les popines de galère: des tonnes de ++++++++ pour fin mai et juin!!! :wink:
Bisous doux....

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bas Jesside je lui ai déjà demandé il m'a dit qu'il ne voulait pas me donner quoi que ce soit. Il préfère attendre que ca revienne tout seul meme si ca recule ma FIV. De toute façon lui il s'en fou c'est pas lui qui attend !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de bisous ma douce :wink:

ma bartou super tu vas pouvoir la faire quand même ta stim c'est génial :wink:
ma tite rashella courage courage courage
ma tite eugénie elle vont bien finir par arriver ces vilaines :lol: courage ma belle
ma tite brise garde le morale ma puce tout va bien se passer :wink: zibou à nath
ma tite jesside continue de bien couver
ma tite tounette le grand jour va bientôt commencer courage ma grande

les puces on s'accroche , on s'accroche croyez tjs en votre rêve, un jour il se réalisera

plein de zibou les warriorettes, vous les aurez vos bibous :D
didou

desolee adeline :( tu dois etre triste ?je comprends et j'espere que tu l'aura tres vite ton petit amour
j'ai fais la pds mais le verdict tout a l'heure .Je suis un peu deprimee , peut-etre car ca s'approche et en plus je trouve que mon endometre ne fait que 7 mm !!apres 10 jour de stimulation !! l'infirmiere me dit que je suis dans les normes mais moi , j'ai peur car j'ai entendu plusieurs avec des 10-11 mm et plus. LA nidation ne tiendra pas le coup ! j'suis demoralisee et peut-etre pour rien ?je sais plus quoi

Je reviendrai plus tard dans l'apres-midi pour vous dire la suite des evenements :wink:

bisous a toutes