petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

:lol: :lol: merci ma val. Je vais bien, et même très bien. Ne vous inquiétez pas pour moi.... :wink:

J'aurais tellement voulu que tu nous annonce une bonne nouvelle Adeline ... mais c'est bien que tu le prenne bien, tu as beaucoup de courage, et je suis sûre que ce sera pour bientôt.

Tu es forte moralement.
Gros bisous pour toi et pleins d'ondes positives à toi et toutes les filles !!

Coucou mes popinnes !

Alors me concernant voilà le programme : je reprends la pillule vendredi soir et je l'arrête le 28 Mai (fêtes des mères ) et le 31/05 jusqu'au 2/06 pics de decap et ensuite le 2/06 aussi je commence le gonal .Par contre je ne sais pas les doses de gonal mais je le verrai sur les ordonnances .

Mes regls ont debarqué ce matin , je les ai senti arrivé hier je le savais .
Nanette :je suis contente pour toi et ne t'inquietes pas ça ira :wink:
Tounette : gros bisous ma belle où tu en es alors ?
Rashella : genial ma belle tu as un beau taux et de beaux fofos :wink: On attends des nouvelles tres bientôt ma puce .
Adelinette : tu es formidable et suis contente de te voir en forme ma puce !

Delphm : merci ma belle et prends soin de toi !
Brise : ma puce merci pour ton message et plein de courage pour la suite encore un petit peu et tu vas y être ! :wink:
Flo : gros bisous ma belle et vivement ton TEC
Jesside : prends soin de toi et de tes ou ton loulou ma puce !! :wink:

Plein de bisous à toutes ;ce matin je vais à Nice rdv anesthesiste
Audrey :wink: :heart: :heart: :heart:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Adeline je suis désolée.. tu faisais bien de ne pas trop y croire alors.. Courage pour les semaines d attente encore avant d enfin reprendre le combat avec nous.. Je t embrasse fort tu es une battante!

Bart encore une fois c'est génial ce revirement de situation.. ca approche!!

Flo et Tounette aussi c'est génial, courage pour les derniers jours avant de commencer!

Rashella vite des news aussi, ou ça en est?? gros bisous

Quant à moi.. je sais pas si ça s'annonce bien, je sais pas j'ai peur qu'on aille pas jusqu'a l IAD.. mais bon comme j'ai tendance à voir le négatif partout toute façon.. on verra bien.. mais ça me ferait vraiment ch.... d'avoir subi tout ces effets secondaires pour rien tenter ensuite!! Enfin.. encore une fois on décide de rien on subit c'est tout.. Je suis pas dans de très bons jours depuis hier toute façon.. ca ira mieux j espère..

Bisous à toutes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
coucou les filles !!

Rashella je croise très fort les doigts pr toi :wink:

j'ai pas suvi "la ptite histoire" de chacune d'entre vous les popines, mais j'croise les doigts pr vous toutes kan m^me
sachant que si vous êtes là c'est pour un beau "+" alors j'vous l'souhaite de tout couer à vous toutes :wink:

Adeline j't'envoie des gros gros gros bizoo de récconfort (m^ma si tu as l'air d'aller pas trop mal (heureus'ment je s'rais triste de te voir triste...)
courage ma belle !!! :wink:

ma ptie cuddles, j'vois que tu es tj aussi chou ds tes posts ça ne m'étonnes pas :wink:

bizoo les filles :wink: :wink: :wink:

magali