petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

saussette

Et vive ma tribu
:lol: :lol: :lol: Jess mais c'est extra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu rigoles ton taux est super, le mien il était de 158.....rho, là, là je croise les doigts pour la suite!!!! Suis trop trop contente!!!
Eh? On dirait qu'on serait copine de jujus ?Hein ? D 'accord ?

Félicitations!!

Kikine, ta décision fait chaud au coeur, c'est super..t'es une battante et je pense fort à toi...plein de bisous

Bisous à toutes

bart

New Member
Ma Jesside : je suis tellement heureuse pour toi et ça me donne de l'espoir en sachant que j'ai de l'endo et un opk aussi et que tu es enceinte :heart: :heart: !!J'espere que ma prochaine stim m'ammenera au transfert cette fois ci et qu'elle ai une fin aussi heureuse que la tienne mais en tt cas je pense à toi fort et encore FELICITATIONS !!!

Kikine : =D> =D> ma puce je suis fiere de toi et te tire mon chapeau ma puce et comme tu dis ,je crois que l'on peut pas s'en empêcher et imaginer vivre sans enfant et ce desir si fort qui nous donne la force de continuer tjrs et encore :heart: :heart: :heart: je pense fort à toi ma belle et suis tellement heureuse de ta decision :wink:

Plein de gros bisous à toutes et à plus
Audrey

tounette

Active Member
Kikine, ta décision est la bonne, félicitations et tu feras donc bientot à nouveau partie des espérettes.

Rashella, ca y est bientot tu va être une vraie passoire, c'est cool, c'est le début d'une belle aventure.

Jesside, reposes toi bien et profitez de ces délicieux moments avec ton chéri.

Gros bisous à vous toutes et bon week end :wink:

Super Nouvelle ma Kikine, c'est génial!!!! :wink:

Ma brisette, c'est tout à fait normal de rester à vos côtés, on sait toutes le parcours que c'est, le soutien dont on a besoin, et quel plaisir de partager le bonheur des unes et des autres :wink: Et suis sûre que tu auras bien vite un ti bouchon (mais ce sera pas lucie :lol: :lol: l'est déjà prise, nanne a été la plus rapide :lol: :lol: :lol: )

gros, gros bisous à toutes, profitez bien de ce long week-end :wink: