petite fée clochette de mai, au boulot!!! | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petite fée clochette de mai, au boulot!!!

Monaco78

Well-Known Member
Bonjur les filles,

Félicitations à Jesside en espérant que plein d'autres bonnes nouvelles suivront.
Moi, je pars demain en vacances au Mexique pour me détendre un petit peu et me changer les idées avant le premier essai en juin. Le gynéco me l'a fortement conseillé car les fiv et tout ce qui va avec est assez éprouvant moralement et physiquement donc il nous a vraiment encouragé à changer d'air.
J(espère vous ramener pleins d'ondes positives pour aider notre fée clochette.
Courage à toutes et à bientôt

WOW Jess, tu es sur la bonne voie HOURRA HOLA

Les filles, le mois de Mai ouvre la porte aux ++++++++, alors vive la fée clochette!!!!!!!! Quelle idée géniale d'avoir demandé du secours à cette fée!!!!!!! ;) ;) ;)

Je pense fort à vous toutes!!!

B

brisedemerette

Guest
Ma kikine je suis ravie pour toi!! :lol: :lol: C'est fantastique que tu trouves toi aussi le courage de reprendre malgré tout ça.. Allez on se serre les coudes.. on imagine pas notre vie sans enfant..alors on va se battre pour l'avoir, coute que coute.. Courage et repose toi bien d ici septembre ah je suis vraiment contente pour toi ma belle!

Jesside bon petit week end en amoureux ;) profites en bien!

Monica le mexique waouu alors là c'est la classe 8) détendez vous bien et à bientot en pleine forme pour le début de ta fiv

Ma nange gros bisous à toi.. bientot le début des picpics dans le bidou :wink: t inquiète pas ça va aller. Je t embrasse fort et merci d etre là pour moi tu m'es d'un soutien indispensable.

Delphm, Clairinette, Flo, Kimodu, mayrike.. les absentes du post en ce moment, je ne vous oublie pas.. Courage à vous les filles.. lachez pas!

Tounette gros gros bisous et bientot dans l action aussi :wink:

Rashella.. plus que quelques heures avant le début de la stim, allez, on respire un grand coup et on fonce.. Je fais ma fière là mais je serai dans le meme état que toi d ici quelques jours. :shock: :wink:

Ma adelinette merci de rester ici malgré ta pause forcée :evil: tu es un amour de rester nous soutenir.. certaines ne le pourraient pas et ca serait compréhensible. gros bisous à toi ma douce.

Bon moi notre Nanne m'a présenté hier sa petite Lucie, j'ai qu'une chose à déclarer je veux la meme!!!! elle est trop mimiiiiiii