Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

:lol: Bah oui nanette, c'est bientôt la fin pour toi, coooooooollllllllll :lol: :lol: :lol:

Moi, jeudi rdv du début du 8ème mois.... pffffffff me sens lourde, j'ai mal au dos... en plus une crève depuis dimanche qui me laisse vraiment à plat.

Mais bon, bb va super bien, il bouge comme un fou :lol: :lol:

Bon courage ma belle, euh... Noel à la mater????

Gros bisous à nos couveuses, et plein de courage pour l'attente

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

contente de lire que tout va bien pour vous toutes, Nanette, Adelinette.. C'est super pour vous bientot vous allez rencontrer vos trésors..

Moi j'ai toujours une bonne crève, gros rhume et maux de gorge.. Donc je suis assez fatiguée, plus tous les derniers évenements.. Je n'ai pas envie de faire grand chose.. Je fais mon ménage quand meme mais c'est à peu près tout.. Idem, Noel qui approche, les cadeaux pour ceux qui restent.. Mais j'ai du mal à me mettre dedans.. Noel sans mon papi en bout de table.. Enfin voilà, en gros je suis toujours dans ma tete là bas, près d'eux tous..

Sinon je pense que je ferai ma pds deux semaines post iad, ca me parait correct puisqu'il ne faut pas que j'attende trop dans le cas où le miracle se serait produit, afin de commencer tout de suite le traitement Lovenox.

Kikine, j espère que ça va pour toi.. Je croise absolument tout pour toi miss..

Grue ou en es tu?

Merci à vous toutes pour votre soutien, ce post est précieux pour moi..

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je passe vous faire ptit coucou les filles !

et en m^me tps j'apprends des jolies choses : Rashella tu te prépare déjà pr un ptit frère ou une tite souer.. Kikine j'savais pas que tu étais en attente.. je croise bien fort les doigts pr toi tout comme pr Brise :wink:
je vois que vous êtes aussi kelkes une à porter la vie, tounette tu es à 22 semaines déjà je ne savais pas (ou alors j'ai oublié :oops: ) ça fait vraiment plaisir de découvrir ta frise antouka ;)
Adeline plus que 50 jours, que ça passe !

gros gros bizoo
et pleins de ++++ pour toutes celles qui en ont besoin :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je savais que j'oublias quelque chose.. (enfin quelqu'un :oops: ) :

Nanette tu atttends le plus beau des cadeau de Noêl là :wink:
et j'adore le prénom que tu a choisi pr ta petite princesse !

bizoo :wink: