Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 78 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

Calimérote

Peoplette de compet
Roh j'aurais pas osé moi, j'aurais changé de labo pour brouiller les pistes, comme je faisais avec les pharmacies pour pas aller acheter les tests de grossesse tjs à la même :lol:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
La dernière fois que j'ai fait une prise de sang le labo n'a pas voulu me donner le dosage, juste si c'était positif ou pas. Ils m'ont dit qu'ils ne donnaient les dosages que si il y avait une ordonnance.
Brise et Kikine je suis vraiment ravie pour vous et je croise tout ce que je peux croiser pour que tout se passe bien pour vous deux.
Une pensée aussi pour Zéli, pour qui les espoirs semblent s'envoler aujourd'hui...

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles..

Rashella la belgique oui conseille tout le temps 1 pds/semaine mais bon c'est pas eux qui me font les ordonnances, donc si gygy française dit qu'elle ne veut plus de pds.. Je m'arreterai là.. En attendant "patiamment" l'écho :roll:. En fait les pds je trouve ça stressant et rassurant à la fois.. Mais la journée de la pds je me sens tellement mal à attendre les résultats que je sais pas si c'est très bon finalement..

Enfin voilà de toute façon c'est pas moi qui vais décider..

Grue on a pas de nouvelles, j espère que tu es en plein traitement, je croise les doigts!

Tika a quand la suite??

Flo j'ai reçu dernièrement des photos d'une tite puce issue d'une fiv do, elle est si belle sa maman est tellement heureuse enfin, je croise tout pour toi!

Kikine comment vas tu?

Bisous à toutes

B

brisedemerette

Guest
C'est encore moi, j'ai eu ma gynéco!

Elle ne veut pas que je refasse de dosage de bhcg, elle a dit " ca sert à rien, maintenant c'est inc'h allah" :roll: :roll:

Elle me permet de partir à Nantes en fin de semaine,

et enfin, pour etre jumelles jusqu'au bout des ongles, mon écho est le meme jour que kikine, le 4 janvier!

Voilà..