Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

me revoila apres un cours voyage a mon Bruxelles :wink: qui va peut etre divisé en deux ...encore des problemes de politiciens , ils n'ont rien a faire d'autres que ...penser a eux :?

Desolee ma petite Brisette pour ton papy , je comprend ton chagrin , on n'y crois pas , tu sais j'ai perdu mon papa en 2003 , il venait d'avoir 66 ans , d'un arret de coeur , j'y crois toujours pas et je sais qu'il est tout pres de moi et qu'il protege sa famille et ma petite sarah qu'il ne connait . Je suis sure que ton papy veille aussi sur toi ...pleins de courage brisette

je croise les doigts aussi pour ton futur ou tes futurs bebes :wink:

Kikine , quelle belle recoltes et 3 beaux brybry ...a quand la pds de sang et surtout ne la fais pas avant sinon gares :wink:
je croise les doigts

bisus a nos futures mamans qui arrivent bientot a terme aussi

Ben ! moi , je suis tetue , et je suis allee voir mon gygy de az vub (meme lieu que brise)et il me reste seulement 1 embryon sur les 5 qui restaient apres mon transfert ...donc je vais y aller en janvier pour le transferer si resiste a la congelation sinon il m'a deja donne un rdv pour le 9 mars pour une fiv ...j'y crois pas trop a ce TEC , j'ai l'impression qu'on va me faire deplacer pour rien ,mais je suis obligee de commencer par ca alors on croise les doigts .
Y a til des personnes qui ont TEC et qui a marché ??? mon homme l'air d'etre calme alors je croise les doigts aussi qu'il ne vienne pas me dire NON au dernier moment :wink:

Pour le moment , on est toutes pour notre duo Kikine et brisette pour qu'elles nous apportent toutes les deux des ++++++++++++

biz

Rashella, te revoilà dans la course au traitement. Qu'as tu fais à ton zom pour le faire changer d'avis :wink: Enfin voilà une année 2008 qui promet d'être pleine de rebondissement pour toi.

Biz

COUCOU tounette et bebe :wink:

Eh bien , quand on est alle a Bruxelles pour arranger des papiers , je lui avait deja dis que j'avais pris un rdv a AZ vub .Je lui ai dis qu'il fallait que j'aille voir comment vont mes embryons restant...il est venu avec moi pour me conduire mais monsieur decolle de bruxelles vers l'hopital1( min avant le rdv donc en retard de 15 A 20 min !!!grrrrrrrrrrr ,il est toujours en retard a un rdv sauf un rdv au resto! alors il m'a dit qu'il restait avec Sarah dans la voiture pour gagner du temps et je suis resortie avec des tas de documents et il m'a demandé ce que c'etait et je lui ai dis alors il a ris mais sans plus ...mais je le connais ,le jour ou je devrai y aller , il va piquer sa colere car il a peur qu'on ait des jumeaux, ca ferait trois enfants et ca l'empecherait de partir en voyage en avion dans les pays lointains ...je ne lui en veut pas

alors on attend la suite des evenements ...sinon c'est moi qui devrait tout annuler

biz