Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 77 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Steph je sais pas.. je vais demander à ma gynéco en début de semaine.. Mais si ca se trouve elle va me dire que ça suffit et juste programmer une écho.. :roll:

gros bisous

comme steph , j'avais du faire une pds chaque semaine pour bruxelles mais a la longue , ma gyneco d'Espagne m'a dit qu'il fallait pas car ca te boussille le moral avec ces chiffres qui a un moment ne doublent plus et ca te fait peur ... c'est ce qui m'ai arrivé ...je pense qu'il vaut mieux pas se fixer sur une pds apres quelques semaines de grossesses . Vite une echo pour en savoir plus :wink:

bisous a toutes

c'etait pas du tout mon gygy ou mon doc qui me disait de faire une pds !!

je la faisais toute seule et je la payais !! c'etait juste pour me rassurer ayant vecu une fc !!!!

et au bout d'un certain quand j'ai vu que bb etait bien accroche j'ai arrete !!

Calimérote

Peoplette de compet
Tu allais au même labo à chaque fois Steph ? Ils ont dû te prendre pour une stressée :lol:

Moi bizarrement j'étais assez zen, faut dire qu'avec l'hyperstim que je faisais, j'avais pas trop le temps de penser à tout ça, j'avais bien bien mal.

Par contre un soir je sentais des douleurs à droite et j'avais une peur bleue de la GEU, les infirmières ont appelé le gynéco, j'ai eu ma première écho, on a bien vu un sac dans l'utérus, j'étais à moitié rassurée car on m'avait transféré 2 embryons :lol:

Même maintenant je stresse encore, moins mais tjs.