Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Bon voilà j'ai commencé mes injections,

en effet cali c'est beaucoup plus douloureux que le produit de stim :shock: mais bon ca va pas m'arreter hein.. J'ai eu un peu de mal à la faire mais voilà.. C'est parti maintenant.. Ma gynéco m'avait fait une ordonnance pour une infirmière mais je préfère me les faire seule c'est plus simple, surtout pour longtemps comme ça.. Sinon je l'ai pas vu donc je n'ai pas su si je refais un dosage, et quand est prévu une écho.. :?

J'aurai une pds par semaine pour controler les plaquettes..

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Roohhhh Brrriiiissseeee !!!!!!!!! :heart:

Si suis contente pour toi... J'avais les larmes aux yeux l'autre jour en lisant ton message...

Quelle belle leçon de courage vous nous donnez les filles...

Calimérote

Peoplette de compet
brisedemerette a dit:
Bon voilà j'ai commencé mes injections,

en effet cali c'est beaucoup plus douloureux que le produit de stim :shock: mais bon ca va pas m'arreter hein.. J'ai eu un peu de mal à la faire mais voilà.. C'est parti maintenant.. Ma gynéco m'avait fait une ordonnance pour une infirmière mais je préfère me les faire seule c'est plus simple, surtout pour longtemps comme ça.. Sinon je l'ai pas vu donc je n'ai pas su si je refais un dosage, et quand est prévu une écho.. :?

J'aurai une pds par semaine pour controler les plaquettes..
Je préférais te prévenir que tu ne sois pas surprise par la "douleur", c'est qu'au bout de 3 mois j'en avais bien marre, mais s'il avait fallu que je continue jusqu'à la fin pour avoir ma princesse, je l'aurais fait.

Je te souhaite de tout coeur que ce traitement permettre à ton super brybry de s'accrocher.

Formidable les filles!!! suis trop contente pour vous!!!! C'est génial!!!

Profitez d'un merveilleux Noël cette année, mes douces.

Gros bisous....

(retourne me coucher moi :( plus le droit d'être même assise :( :( )

bisousssssssssssss :lol: :lol:

B

brisedemerette

Guest
Oui tu as bien fait de me prévenir Cali, j'ai pensé à toi au moment ou j'ai senti le produit! :wink:

Sinon hier j'ai envoyé un texto à bartou, mais je n'ai pas eu de réponse.. J espère que ça va..

Adelinette merci :heart: repose toi un maximum pour garder ton bébé au chaud le plus longtemps possible.

Kikine, comment ca va?

De gros bisous à vous toutes