Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

excusez mais hier j'ai pas pu passer ! c'est la folie au boulot avec les fetes !!

alors encore felicitations a vous 2 c'est trop de la balle tous ca !!!

enomes bisous a vous !

coco69 a dit:
Au risque de répéter ce qui a été dit, félicitaions à toutes les deux Brise et Kikine !!!!!!
Pour les échos, moi j'avais demandé à en avoir une de suite car j'étais trop angoissé. La première fois que j'ai vu Antoni il faisait 4 mm et Léane 2 mm mais c'était suffisant pour voir leurs petits coeur battrent.

Prenez soin de vous !!!!!!!
bises
coco
oui mais là ce sont des grossesses précoces il faut attendre un peu pour voir qq chose. Elles font faire leurs échos le plus tôt posssible.

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous toutes vous etes adorables :heart: :heart: :heart:

Chacun de vos gentils messages me vont droit au coeur.. Et chaque pseudo me rappelle quelque chose, un moment partagé, des confidences, du soutien, ici ou sur le minou.. depuis ces 4 ans que je suis ici..

Kikine, j'imagine l'émotion de belle-maman :D ca fait du bien de faire plaisir à ceux qui nous aiment..

Maintenant les copines warriors, on va tout croiser pour vous! Ce post porte bonheur, cette année il y a eu énormément de +++ ici, et il y en aura encore plein en 2008! J'ai bien hate de vous voir passer chacune votre tour de l'autre coté du tunnel et on sera là pour vous encourager jusqu'au bout. Je pense énormément à vous avec les fetes qui arrivent qui me sont si douloureuses depuis 4 ans, cette année j'ai la chance de vivre quelque chose de différent, mais j oublie personne et je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments qui sont pas faciles du tout.. Vivement 2008 pour que votre chemin vers votre enfant reprenne.

Gros bisous à toutes