Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
novaoui a dit:
Il va en avoir des marraines le bébé de Brise :lol:
:lol: :lol: :lol:

Merci à vous toutes.. J'ai super mal dormi cette nuit, et ce matin impossible de me rendormir, une sieste va s'imposer cet après-midi je pense..

Votre joie sincère me touche plus que vous ne pouvez l'imaginer les filles.. :heart: :heart:

Ma Sand merci d etre passée nous féliciter, je sais à quel point c'est pas facile même si c'est un espoir pour celles qui attendent encore.. Tes mots me vont droit au coeur.

Je ne sais pas si notre Bartou nous lis, mais je ne pense pas.. J'attends vendredi la confirmation et je lui envoie un tit texto après.. Ca me manque de ne pas partager cela avec elle..

Kikine je pense fort à toi aujourd'hui, mais je ne doute pas du résultat :wink:

Gros bisous les filles

jesy

le fantôme du Fémi
Brise !! mais quelle belle nouvelle ...

Je passe dans ce post lis ... et je repars touché comme a chaque fois ...

Mais là !! :shock: je suis super heureuse pour vous !!

Aller maintenant tu te reposes ! repose ! et repose !! :wink:

Je viens de lire dans le post diététique. Si tu savais comme je suis heureuse pour toi Brise!!
Un pas après l'autre, tu es maintenant sur le bon chemin, avec une bonne prise en charge. Si ça peut te "rassurer", je connais plusieurs adhérentes à Maia qui sont sous Lovenox. Et elles sont en dehors de la "zone rouge" maintenant! C'est tout ce que je te souhaite, du fond du coeur.

Félicitations également à Kikine, qui connaît plus qu'à son tour elle aussi les galères. J'espère que nous aurons un magnifique résultat confirmé tout à l'heure!!

Tu vois Brise, tu vas connaitre un anniversaire merveilleux, ENFIN!!!

Kikine on attends de tes nouvelles.

Poue être passée par là, je sais que les prochaines semaines vont être des semaines d'angoisse et puis le temps passant, vous allez prendre confiance en vous et en ces p'tits bouts qui poussent en vous.

Pensées aussi pour celles qui attendent encore, c'est vrai qu'on est heureuse et qu'on attends son tour mais regardez ce post qui se desertifie,c'est plutot bon signe non???Quand j'ai vu tous les +++ de ce post, je me disais que je n'y arriverais jamais et puis....la roue tourne, il faut de la patience, beaucoup de patience et de courage mais je vous espère toute avec le bonheur à portée de bras.

Gros gros bisous à toutes.