Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Courage Kikine, si ce sont des douleurs de reds dont tu parles.. J'en ai aussi.. Par moments.. Trois tests ++++ c'est que du bon, tu le sais bien toi aussi, mais tu veux pas y croire.. Ce que je comprends totalement.

Vivement ce soir que tu nous annonces un merveilleux taux!

Gros bisous ma jumelle :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Que je suis heureuse Brise!!!!! J'en ai les larmes aux yeux!!!! Je suis scotchée sur ma chaise....je sentais qu'un vent de bonheur déferlait sur le fémi mais j'en cherchais la source.....en me disant....."non est ce que ce ne serait pas Ma Brise?"!!!!!!!!!!!!!!!!! Eh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est merveilleux, je suis si touchée, si heureuse!!! Prends bien soin de toi hihi :lol: Je pense à toi!!! Je ne sais pas quoi dire tant je suis ........c'est trop biiiiennnn!!!! :heart:

refelicitations a mes deux popines de galeres BRISETTE ET KIKINETTE :wink:

Kikine , si tu t'en rappelles , moi aussi j'avais comme l'impression que mes reds arrivaient et en plus j'avais perdu du sang quelques jours post transfert ... et le jour de ma pds je suis revenue degoutee et en pleurs car je croyais que tout était encore a nouveau foutu ...et regarde le resultat :wink: alors attend 17 h ( c'est vrai que c'est long :twisted: )mais je sens que t'aura une tres bonne nouvelle .

BRISE ET KIKINE ,je vous souhaite une bonne grossesse , a terme et commencer une nouvelle vie a plusieurs :wink:

a qui le suivant?
biz