Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

c'est vraiment super .

félicitations et reste zennnnnnnnnnnnnnnnn.

alors maintenant kikine c'est le concours des taux, mais je crois que brise va être dure à détroner.

gros bisous

delph

ce matin kikine et ce soir toi brise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment trés heureuse pour toi !! j'en ai les larmes aux yeux !! j'en reviens pas de cette journée c'est trop chouette !! :D

Je ne viens plus trés souvent mais j'avais gardé dans un petit coin de ma tête que Brise et Kikine devaient avoir leurs résultats ces jours ci.....

Et quel BONHEUR de vous lire les filles !! quel revanche sur toutes ces mois et ces années, ces angoisses.... Je suis fière de vous !

Kikine, avec 2 tests ++, la pds c'est juste une formalité !!

Les larmes me montent, je suis émue....et si contente pour vous,

Bisous,
Sand :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

Wouah que de bonnes nouvelles..enfin je suis extrement heureuse pour toi Brise.;et pour Kikine qui va avoir un taux aussi magnifique

je sais bien que c'est presque irréel pour vous, que les prochaines semaines auront le gôut de la peur au ventre et de l'attente mais vous allez enfin vivre votre rêve

C'ets trop génial

quoi qu'est ce que je lis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

502 pour brise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz: :supz:

je suis super contente pour toi brise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah la la je m'en remets pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!