Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petit papa noël, remplie les bidons de mes popines

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

pour moi pas de :evil: mais en meme temps je suis qu'a deux semaines pile de l'insé donc ca veut rien dire.. Les pertes que j'ai sont sûrement le début.. Toujours pareil ce matin, donc je pense que je vais aller la faire, honnetement j'ai pas envie du tout, je sais que c'est négatif, j aurais aimé qu'elles débarquent ce matin pour m'éviter cette pds.. Je vais aller voir la secrétaire de ma gynéco car j'ai pas d ordonnance et je vais lui demander en meme temps mon renouvellement d ordonnances pour le duphaston que je prends hors cycle d'essai ce qui sera le cas en décembre.

Voilà.. comme vous le voyez, je me fais aucune illusion, j attends depuis trop longtemps pour esperer quoi que ce soit en ayant des pertes, ce qui n'a jamais été le cas pour mes grossesses, et je pense que au pire j'ai peur de la fc, je préfère encore que ce soit négatif.

J'aurai pas les résultats de bonne heure puisque je pars pas avant neuf heures (secrétaire gygy), mais bon je vous tiendrai au courant de ce magnifique résultat négatif juste avant mon anniversaire et tout le reste.. :cry:

je me suis levée ce matin pas trop bien, douleurs ++ aux ovaires et j'ai mal dormi à cause de ces douleurs.
J'ai une pensée particulière pour ma grand mère qui est partie cet été,je l'ai tant fait pleurer..Brise, ton chagrin est plus récent , je suis sûre que ton grand père ne t'oubliera pas non plus alors garde espoir

si vous connaissez des remèdes miracles contre ces douleurs,je suis preneuse