pervers narcissique | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

#21
Rebbie a dit:
Autre chose : personne n'a jamais vu ce film :"Sourire en coin" ??
Ce film résume à lui tout seul ce qu'est un type pervers. Si vous pouvez le voir, en ce moment il passe sur canal satelite.

Meg, sur le test de ton blog, l'acteur a 30/30 ! :wink: Et même 33/30

Tu sais Rebbie, ce test pourrait aider pas mal de personne à se déculpabiliser :wink:

bisouilles
Meg
 

susie

Active Member
#22
Dites, vous parlez toutes d'hommes là. Mais ça existe aussi chez les femmes votre truc?
Parce que moi, j'en connais une dans mon entourage qui ressemble drôlement à ça... :?
 

CRP

Active Member
#23
Mumu: le harcellement moral n'est pas reconnu par la loi entre conjoint...et encore moins la manipulation.

Le mien est passé par voie de justice pour m'atteindre.Hier au sortir d'une audience..j'etais ds ma voiture et qui voisje arriver..lui.Nous avons discuté 2 minutes puis..il m'a prise dans ses bras,pour mieux me jeter 2 minutes plus tard.Je l'ai appele 5min plus tard..il a refusé derépondre.
Si ca n'est pas de la cruauté c'est quoi?????

Susie: ou ica existe aussi chez des femmes.Cherche sur docti tu trouveras sans souci les topics.
 

susie

Active Member
#24
En relisant la liste qui figure sur le blog de Mégane, je confirme...
Ca peut concerner des femmes... Et j'en ai une dans mon entourage proche qui nous pourrit la vie. Et contre elle, je ne peux rien. :x
Elle m'a fait ressentir des sentiments qui m'étaient étrangers, dont je ne me sentais pas capable, penser des choses que je n'aurais jamais pu imaginer penser ou souhaiter pour quelqu'un. Et rien que pour cela, je ne pourrais jamais lui pardonner.
 

zeli

femi addict
#25
je connais peu cette maladie mais vos temoignages sont vraiment eloquents et tres tristes, je vous souhaite beaucoup de courage et que les choses puissent aller mieux pour vous...