pervers narcissique | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

CRP

Active Member
#12
Comment je m'en suis sortie??? Eh bien...le décès de mon frère n'y est pas étranger.Un jour PN me sort (2 mois après le décès) "ou ic'est bon il est mort,on passe à autre chose" alors que j'étais très très mal..

Et là va savoir pourquoi,j'ai eu ce "déclic" ,non ca n'etait pas normal,du tout...c'etait quelque chose d'innhumain,d'insupportable.Cela a été définitif,j'ai coupé les ponts..définitivement.Je me suis transformée en mur,repondant à ses bonjour sur msn par "
-tu as quelque chose à dire?
- oh tu fais la gueule!
-tu as quelque chose à dire ou non?
-....
- bon rien,salut

et je coupais.

Mais la suite est difficile..sortir de la dépendance affective,le résultat de la maniuplation,puis ensuite seulement songer à se reconstruire ,à reprendre confiance en soi,non je ne suis pas une merde,non je ne suis pas nulle,et oui je suis quelqu'un de bien malgré tout ce qu'il a pu dire à mon sujet et colporter.

Meg: je vais lire ton article.(sur 30 il obtient 28!!!!!!!!)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#13
Je ne sais pas quoi dire si ce n'est plein de courage pour cette phase de reconstruction...
Plein plein de courage, de force, de sérénité... :heart:
 
#14
Oui CRP, il y a heureusement toujours un moment ou il y a déclic.... Quand le mien s'est produit, j'ai changé de numéro, j'ai déménagé et j'ai porté plainte.... Heureusement pour moi il n'avait pas d'ordi donc pas de msn...

si le tien en obtenait 28 le mien également bien que 29 me semble plus correcte....

C'est sur c'est dur de se reconstruire pour ma part j'ai été hospitalisée et même là il parvenait a venir ma harceler avec son air de chien battut mais même complètement droguée je n'ai plus jamais craqué!!!

c'est tout ce que je te souhaite à toi et a toutes celles qui le vivent et ou l'on vécu....

et tu sais quoi CRP? Nous les avons vaincu!! :wink:

bisouilles
MEg