pervers narcissique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pervers narcissique

#9
CRP a dit:
qui connait?qui a subit cela aussi???

Ils sont au 1er abord charmant,doux gentil puis une fois la proie ferrée,vous détruisent à petit pfeu,mentant à tire la rigot,font de vos amis les siens, les montent contre vous, à coup de remarques bien placées qui peu à peu vous discréditent aux yeux de tous.

Se sortir de là c'est comme sortir d'un labyrinthe sans fin.Ils sont extremement destructeurs.

J'ai subi cela pendant 5ans.

Bonjour,

J'ai subi et connais ces espèces humaines! Et au moment on l'on subit cela on ne s'en rend pas vraiment compte...c'est l'enfer...

Ces manipulateurs pervers narcissiques sont des suceurs d'âmes...
j'ai d'aillieurs écris un article sur mon blog http://nacydymeg.unblog.fr/tag/les-manipulateurs/ si tu es intérressée... il n'y a pas longtemps que je peux en parler, mais c'est pas facile car il vrai que ces genres d'individus sont en général très apprécié... ils parviennent souvent a se faire prendre en victime et vous vous retrouvez avec la réputation d'être folle complètement... Pour ma part j'y ai survécu mais non sans séquelles.

Je le vis encore aujourd'hui mais c'est différent parceque ce n'est plus en couple....Mais franchement ils sont très fort il faut avoir bcp d'astuces pour pouvoir les contrer....
la contre manipulation n'est pas facile mais c'est la seule arme dont je dispose connaissant leurs agissements destructeurs...

Comment tu es sortie CRP?
Je me souviens d'avoir surmonté cela a peu près seule parceque en effet personne n'était capable d'imaginer ce séducteur né de tels actes...

même encore aujourd'hui et parceque je le vis encore chaque jour, je ne comprendrai jamais comment on peut détruire des gens avec autant de perversité!

J'espère que comme moi tu es pu te forger un caractère... bref que tu vas bien parceque tu vois, je ne souhaiterai cela à personne même a ma pire ennemie...

jte bisouilles CRP (j'aurai tant voulu connaître d'autres personne dans le même cas à ce moment là)
Ps: Si tu veux en parler...je suis là....

bisouilles
MEg
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
#10
vous me faites peur...ça doit être vraiment horrible....
comment vous êtes vous apercues de ça? comment en êtes vous sorties?
courage en tous cas... :roll: