A
Bonjour Faay,
À 30 minutes de Granby...
25 min de windsor
40 minutes de Sherbrooke (je conduits pas vite)
Si tu connais un bon médecin de famille à Granby ou Windsor, ça m'aiderais beaucoup, y'en a sûrement qui accepte de nouvelles clientes, enfin j'espere...
Pour mes deux grossesses précédentes, j'avais un super bon médecin de famille qui était obstétricienne en plus... je pense pas retrouver la même chose dans le coin, si je me trompe, éclairer moi :wink:
Merci
Andrée
À 30 minutes de Granby...
25 min de windsor
40 minutes de Sherbrooke (je conduits pas vite)
Si tu connais un bon médecin de famille à Granby ou Windsor, ça m'aiderais beaucoup, y'en a sûrement qui accepte de nouvelles clientes, enfin j'espere...
Pour mes deux grossesses précédentes, j'avais un super bon médecin de famille qui était obstétricienne en plus... je pense pas retrouver la même chose dans le coin, si je me trompe, éclairer moi :wink:
Merci
Andrée
) Mais la tu n'es pas enceinte... alors je te conseillerais de passer à l'urgence d'une clinique médicale. Car si tu vas à l'urgence d'un hopital tu n'auras pas un bon service...car pas vraiment une urgence... Pour trouver un md qui pourrait te voir, appelle à Info-santé, ils vont te diriger vers le md le plus proche de chez toi. Quand tu seras enceinte, tu seras bien suivi mais jusque la..... Bonne chance et tiens-nous au courant