Perte de sang | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de sang

A

Andrée

Guest
Bonjour Faay,
À 30 minutes de Granby...
25 min de windsor
40 minutes de Sherbrooke (je conduits pas vite) :)
Si tu connais un bon médecin de famille à Granby ou Windsor, ça m'aiderais beaucoup, y'en a sûrement qui accepte de nouvelles clientes, enfin j'espere...
Pour mes deux grossesses précédentes, j'avais un super bon médecin de famille qui était obstétricienne en plus... je pense pas retrouver la même chose dans le coin, si je me trompe, éclairer moi :wink:
Merci
Andrée

Si tu es enceinte, il n'y a pas de probleme à trouver un Md de famille obstetricien. Je ne suis pas de la region n'ont plus et quand je suis tomber enceinte j'ai telephoner à une clinique que je savais quils faisaient des suivi de grossesse et ils m'ont prise tout de suite. Maintenant j'ai acces au service d'urgence de la clinique et mon bb a son md de famille (juaqu'au prochain transfert :p) Mais la tu n'es pas enceinte... alors je te conseillerais de passer à l'urgence d'une clinique médicale. Car si tu vas à l'urgence d'un hopital tu n'auras pas un bon service...car pas vraiment une urgence... Pour trouver un md qui pourrait te voir, appelle à Info-santé, ils vont te diriger vers le md le plus proche de chez toi. Quand tu seras enceinte, tu seras bien suivi mais jusque la..... Bonne chance et tiens-nous au courant

A

Andrée

Guest
Merci Faay pour ta réponse.
Je crois que je vais attendre encore quelques semaines et je referai encore un test pipi... si négatif, je vais téléphoné à info-santé pour trouver un médecin car, j'aimerais bien savoir ce qui arrive et ça fait un bout de temps que je me sens pas tres à l'aise avec celui que j'ai présentement, c'"est la proximité qui m'a amené à le choisir, mais vraiment le contact est froid............... merci
Andrée
j'ai bien hâte de savoir ce qui va arriver ! :p

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Comme dit Mumu, les cycles peuvent vasouiller un peu à l'arrêt de la pilule. Moi j'ai mis plus de 4 mois avant d'avoir mes règles (et un beau bébé après).

Donc comme dirait la Fontaine "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" !! Vu comme ça a l'air galère de trouver un toubib chez toi attends. Prends les précautions de base au cas où il y aurait une grossesse non détectée (limite l'alcool, attention sur les médicaments etc..) et prends ton mal en patience. Les seins sensibles et autres signes sont aussi bien hormonaux (reprise de l'activité hormonale naturelle après pilule, grossesse) que psycho (envie de grossesse).

Tiens nous ua courant !

A

Andrée

Guest
Enfin!

Hier le 22 décembre, je décide d'Aller acheter un quatrieme test de grossesse, oui oui quatrième, c'est mon dernier espoir, je commence à me décourager un peu et me dire que mes règles ne se pointerons jamais, j'ai pris la pillule trop longtemps, je suis trop vieille pour en avoir un autre (que 31 ans), bref, je dramatise..... En plus, je dois retourner dans une pharmacie ou je suis déjà aller, pourquoi changer à chaque fois de pharmacie, je sais pas trop, peur d'etre prise pour une folle ! qui est accros des tests de grossesse peut-etre.... :roll:

Ce matin 23 décembre, à 6h00am, je me lève et fait le test je suis pas convincu, c'est de la routine pour moi: un pipi, je trempe le test, je lis le papier apres et je jette un coup d'oeil sur le test qui est POSITIF ! j'en crois pas mes lunettes, je regarde de plus près et oui y,a deux lignes ENFIN !!!

Donc, voilà tout ce bavardage poru dire que le test s'est avérer être bon cette fois... il me reste à trouvé un médecin et je serai complètement rassuré apres l'échographie qui confirmera le tout....

Merci de vos commentaires à chacune de mes réflexions.....
je redonne des nouvelles probablement apres les Fêtes car, je les passes dans ma famille loin de mon domicile.....que 3h de routes mais quand meme c'est loin pour moi.....

Alors sur ce Joyeuses Fêtes à toutes, je souhaite des bonnes nouvelles à toutes pour 2005 !!!

Andrée