Perte de sang | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perte de sang

emanymton

dents vous avez dit dents
Comme te l'as dit Murielle apres l'arret de la pillule le cycle peut etre un peu chamboullé. Un test urinaire de grossesse fait un peu trop tot peut-etre negatif oui.
Si tu veux tu peux essayer une pds.
Ema

A

Andrée

Guest
bon ben là je sais pu trop quoi penser... un autre test pipi négatif.... Je me résigne a aller voir le doc... c'est une épreuve car ici au québec les médecins son pas évident à voir. 4 heure d'attente minimum. Il ne me fait pas d'ordonnance pour une PDS disant que meme si j'ai eu mes dernieres regles au mois d'octobre, la fécondation a peut-etre eu lieu plus tard. il rajoute que les faux test pipi négatifs sont rares (voir tres rare) que si dans deux semaines un test pipi s'Avère négatif, ben je suis probablement pas enceinte et qu'une PDS s'avèrait inutile. Il a aussi mentionner que certaines femmes apres l'arret de la pillule pouvait avoir des périodes d'amnénorée pouvant aller jusqu'à 6 mois... Un peu décourageant... surtout avec les symptômes que je ressens.... est-ce que c'est psychosomatique ! Je dois mentionner que lors de ma premiere grossesse, apres 2 tests de grossesses négatifs et une pds aussi négative, l'échographie a révélé une grossesse de 10 semaines.... alors d'apres vous qu"'est=ce que je dois en penser, je désespère, je change de docteur (les médecin de famille pas trop loin de mon domicile j'en connait pas.... ) je reste à valcourt en estrie (Province de québec), si par pure hasard quelqu'un en connait un, svp se serait gentil de me le dire... je viens pas du coin, j'ai pris celui qui restait le plus près. On a un CLSC a deux pas de chez nous mais aucun médecins, trouver l'erreure, un CLSC neuf qui a pas de docteur en service :evil: bon sur ce, j'attends vos réponses MERCI
andrée

C

cecebebert

Guest
tu as déjà des antécédents alors demande à faire une écographie directement non ?!

Pour l'échographie et bien ca fonctionne pas comme ca ici.... Il faut une meilleure raison que ca (par exemple, lors de grossesse normal en Estrie on a qu'une echo morpho et sil y a le tri-test une 2e sinon cest une seule pour toute la grossesse.... ds les autres régions cest 1 echo morpho et une autre a 30 sem et tri-trest...)

Pour aller voir un médecin, tu es plus près de Cowansville, Sherbrooke, Magog, granby??? Je sais plus tres bien c'est ou Valcourt :p