perte de liquide | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de liquide

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : perte de liquide

Mais...t'irais pas quand-meme faire un tour à la mat? ils font les tests très rapidement...

Si tu veux essayer un autre test...eh oui, encore un, tu mets un gobelet transparent pour récupérer quelques gouttes, et fais des balancements gauche-droite en étant assise sur les toilettes, et après tu regardes les gouttes, si c'est du liquide ca fait comme des petites paillettes dans le liquide amnio...

j'ai essayé se que tu ma dit oui cecilious mais ça n'a rien fait cependant quand je marche ou je me leve sa marrive d'avoir des gouttes qui coulent....je suis sur de pas avoir de mycoses car j'ai fait un test la semaine dernière pour voir si j'avais des infections etc...
c'est vrai que même téléphoner aux sages femmes je devrais le faire mais j'ose pas les déranger ...ou qu'elle me prenne pour une folle angoissée.lol

je vais faire le test du gobelet déja!! bonne idée. c'est bizar ces histoire de paillettes lol

je v essayer

En étant enceinte on à aussi bcp plus de perte vaginale .

Quand j'ai eu la poche des eaux percé ça coulé quasi en continue en petites gouttes dans les toilettes .

Comme un goute à goute si tu préfère .

Les sf mon toujours qu'il fallait mieux venir pour rien que de ne pas venir et qu'il y ait qq chose car poche des eaux fissurés + de 10 ou 12h je sais plus = perf d'antibio

moi dans les toilettes je vois rien couler, c'est dans ma culotte que japercois des taches de gouttes regulierement, que je n'avais pas eu tout au long de ma grossesse...

mais une poche des eaux fissurée c'est dangereux ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ben ca peut le devenir si on laisse aller les choses...

Poche fissurée = porte d'entrée pour les microbes et autres et peuvent contaminer bébé aussi, donc on ne rigole pas avec ca.

Donc à ta place j'irais vraiment faire un tour, les sages-femmes sont là pour etre dérangées!!!

Désolé si je te fiche un peu la trouille, mais c'est pour le bien de bébé!

Biz