Re : perte de liquide Eh ben pas de nouvelles...elle va nous revenir avec un beau bébé :-)
B babouna Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Octobre 2009 #6 21 Octobre 2009 #6 Re : perte de liquide Eh ben pas de nouvelles...elle va nous revenir avec un beau bébé
L loanne2006 New Member 21 Octobre 2009 #7 21 Octobre 2009 #7 Re : perte de liquide Balexia ? Tu vas pas accoucher avant moi ????!!!
C cecilious Active Member 29 Octobre 2009 #8 29 Octobre 2009 #8 Re : perte de liquide Pour savoir si on perd du liquide. Se mettre en tailleur et se balancé de gauche à droite,si ça coule c'est que c'est du liquide. Ceux sont les sf qui m'ont appris ça
Re : perte de liquide Pour savoir si on perd du liquide. Se mettre en tailleur et se balancé de gauche à droite,si ça coule c'est que c'est du liquide. Ceux sont les sf qui m'ont appris ça
balexia63 New Member 30 Octobre 2009 #9 30 Octobre 2009 #9 Re : perte de liquide et bien non je n'ai pas accouché snif!!!!!!!! plus que 3 semaines et demi et ça me parait tres long!! je n'avais pas vu les réponses c'est pour cela que j'ai été longue a repondre ! et toi loanne toujours pas ???
Re : perte de liquide et bien non je n'ai pas accouché snif!!!!!!!! plus que 3 semaines et demi et ça me parait tres long!! je n'avais pas vu les réponses c'est pour cela que j'ai été longue a repondre ! et toi loanne toujours pas ???
touna chat alors ! 30 Octobre 2009 #10 30 Octobre 2009 #10 Re : perte de liquide qu'en est-il de ta perte ? Loanne a accouché dimanche dernier d'un petit Maël !
Re : perte de liquide qu'en est-il de ta perte ? Loanne a accouché dimanche dernier d'un petit Maël !