perte de liquide | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

perte de liquide

Re : perte de liquide

ah d'accord!!

ma perte et bien ça n'as pas recommence, j'ai fait comme on m'a dit et ça n'as pas recommence donc ca devait surement être des pertes normales j'en ai parlé a ma gyneco elle m'a dit que tant que je n'ai pas mes sous vetement mouillé en permanence il n'ya pas lieu de s'inquiéter

bon je viens encore vous embeter avec une ptite question, qui dit fissure de la poche des eaux dit forcement en grosse quantité ? ou sa peu etre de petites gouttes ?

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Ce n'est pas forcément abondant, tu peux aussi essayer de mettre une serviette et d'aller faire un tour pendant une heure, si mouillé, ca peut etre du liquide.

Perso, pour mes 2 grossesses, j'ai reconnu que c'était du liquide par rapport à l'odeur, je trouve qu'elle est tellement spécifique, qu'elle ne ressemble à rien de connu...

Bonne fin de grossesse

ah d'accord, cette nuit j'ai fait un test comme je n'ai plus de serviette lol hier soir donc j'ai perdu ces fameuses gouttes liquides,
g changé de culotte et cette nuit sa a continué mais en très petite quantité. puis pour l'odeur il n'y en a pas...enfin pas d'odeur spécifique

Tu as fait ce que je t'ai conseillé pour savoir ??

Perso j'ai cru que ma poche des eaux était percée la semaine dernière en fait c'était de très nombreuses pertes du à une mycoses pourtant je n'est aucune démangeaisons.