Personne ne comprends | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Personne ne comprends

tout ça je le prendrais extrêmement mal, je vois bien que tu le prends mal aussi et c'est très normal et oui elles sont trop c..... excuse-moi mais c'est vrai ; mais moi je suis très spontanée je leur dirais cash ma façon de penser. Comment réagis-tu avec elles ?

coucou

lors de ma première fausse couche j'ai eu des choses un peu dans ce goût là et pendant un moment je n'ai rien dit en me prenant par la main et en me disant "allez ton tour viendra" mais les mois passent et pas de bb et les remarques continuent comme si en effet rien n'avait eu lieu....jusqu'a m'entendre dire :"une fausse couche c'est pas sin grave " heuuuuuuuuuuuu??? là j'ai explosé et remis les choses au clair en leur signalant que dorénavant pour ne pas entrer dans un conflit regrettable je quiterrais les lieux chaque fois que le sujet me toucherait .....pis ben cela est arrivé, je suis partie tranquillement sans colère et de ce jour plus rien fini et cela m'a fait du bien vraiment!!!!
donc fais comme tu le sens mais attendre sur l'intelligence des personnes c'est bien risqué hhhhihi
bisous bon courage

ca fai que 2 ou 3 fois et pour l'instant je dis rien, je ne reponds même pas pour qu'elle comprenne, puis moi ki suit un peu fofolle et qui aime rigoler, là elles doivent bien voir que ça a changé surtout quand elles parlent de ça.
je prefere rien dire à mes collegues, ce ne sont pas mes amies donc ....
par contre à ma copine je comte lui dire

coucou,
dis leur juste que tu ne souhaite pas encore parler de grossesse , et que se serais sympa de leur part qu'elle te respect un peu et qu'elle respect cette dur epreuve que tu viens de passer !!

il est vrai qu'on ne sait vraiment la dureté des epreuves que lorsqu'elles nous touches personnellements ! peut etre ne se rendent elles pas compte qu'elles te blessent !!!

je pense sincerement que tu devrais leur dire !!!

courrage ma belle !!

T

tortue

Guest
Moi après mes deux fausses couches, j'ai eu ce même problème... Et j'ai simplement dit que franchement c'était pas de ça que j'avais envie de parler en ce moment, et j'ai quitté les lieux... Oui c'est un manque de respect pour toi... ! :x