Personne ne comprends | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Personne ne comprends

Je trouve quand même que ta collègue est assez limitée ... :x

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on peut insister et remuer le couteau dans la plaie de quelqu'un qui a souffert. A croire que les gens aiment le malheur des autres ...

Comme le disent les filles, dis le lui, gentillement ou en grognant ( afin à ta façon ) que c'est un sujet dont tu préfèrerais éviter de parler ... Elle est quand même en mesure de comprendre ça ... c'est fou. A t-elle déjà été confrontée à la mort d'un être cher, est elle insensible :?: Connait elle le mot respect ?

Parle lui, l'agressivité n'est pas obligatoire ( sauf si elle comprend rien ) mais explique lui tranquillement.

Je te souhaite beaucoup de courage et un beau ++++++ pour bientôt.

Merci les filles pour tous ces messages, je crois que le fait de ne pas lui répondre quand elle parle de ça ou de passer à autre chose va faire qu'elle m'en parlera moins.

Hier quand elle en a parlé en fin d'aprem g pris mon tel et g appelé pour savoir si les résultats de l'autopsie du bb etait arrivé, du coup je crois qu'elle a compris elle etait mal.

Si elle continue, je lui dirais, mais je suis trés impulsive !!! alors je prefere me taire parce que je pourrais être méchante :twisted:

Puis je suis sure qu'elle comprendrais que je ne veux pas du tout entendre parler bb ou grossesse alors que c pas le cas.

biz biz

oui ,pas mal le coup de fil !!!mais ca doit te faire souffrir d'en arriver a ces actes !
elle serait pas un peu jeunette ta collegue ?????elle connait quelque chose de la vie ?elle en est peut etre pas encore au stade ou on envisage une grossesse ou on ressent un profond et dechirant desir d'avoir un enfant !!!
enfin ,si elle est sencée ,elle devient franchelent cruelle là !
lorsque j'etais en essais bb et que toutes mes amies sont tombées enceintes tres tres facilement alors que j'avais etait la premiere a desirer un enfant ,elles sont restées tres discretes sur le sujet et c'est moi qui les abordaient lorsque je me sentais capable d'en parler !je suis tres heureuse d'avoir des amies comme ca !mais les gens pas si proche onT eté tres maladroit !ils ne savaient rien de mes soucis d'ovulation et pensait que je le faisait expres de pas tomber enceinte !pfff!!!donc peut etre que cette fille ne comprend pas vraiment ce qui t'ai arrivé ?ou alors ca ne la touche pas car comme tu dis vous n'etes pas amies !mais bon elle est pas doueé quand meme !!!!
imposes toi tu peus pas rester dans ce silence !expliques lui calmement !
bisous .
et j'espere que tu as de vraies ami qui te soutiennent et qui agissent avec tact !

Coucou Emilie,
J'ai vécu une situation presque semblable à la tienne : j'ai perdu mes jumeaux à 10 SA et, 3 semaines + 1 jour après, mon frère et sa copine sont venus chez nous avec un tonitruant "on a une très bonne nouvelle à vous annoncer !". Ce soir-là, il a fallu faire bonne figure et s'extasier devant les échos qu'ils nous montraient… Je te passe les détails de toute la grossesse où ils n’arrêtaient pas de dire de regarder son ventre et de le toucher :shock: malgré le fait que nous leur avions maintes fois dit que nous étions contents pour eux mais que nous étions encore très malheureux de ce qui nous était arrivé.
Ils ne nous ont pas préparé à la nouvelle (lorsqu’on leur demandait s’ils souhaitaient bientôt un enfant, ils répondaient "pas tout de suite, dans quelques années") et ils ne nous ont absolument pas ménagé pendant la grossesse (je précise qu’ils louaient un appart en dessous de chez nous).
Maintenant, je comprends pourquoi mon frère et sa copine ont réagi comme ça sans se soucier de nous : parce-qu’ils sont égoïstes. Ils ne parlent que d’eux et rien ne les intéresse à part eux-mêmes. Lorsque nous leur avions dit que ma grossesse s’était arrêtée, je n’ai eu droit qu’à un seul "c’est dommage" et depuis ils ne nous en ont jamais reparlé. Après le curetage, ils ne m’ont même pas demandé comment cela s’était passé et comment j’allais :cry: . C’était un évènement qui ne les touchait pas donc sans importance pour eux. Mais avec le temps, ma "colère" contre eux s'est atténuée.
C'est une période que tu vis mal et cela se comprend :( . N'hésite pas à lui dire simplement ce que tu ressens : si elle est intelligente, elle te comprendra et respectera le deuil que tu es en train de vivre.
Je te souhaite bon courage et pense que d'autres bonheurs t'attendent.
Bizzz
Cacahuete

tu as bien fait pour le coup de fil elle devrait comprendre et devrait avoir honte, désolée mais si j'avais cette bonne femme en face de moi ce serait la paire de claque, je ne la connais pas mais ce que tu racontes suffit à me foutre dans une colère NOIRE et je pèse mes mots, je trouve ça incroyable j'ai vraiment envie de venir la claquer cette bonne femme de malheur.