Perdre du ventre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perdre du ventre

Bah le ventre, je crois que quand on l'a on le garde!!
ce n'est pas pour te decourager, mais je fais 1m70 et meme quand je suis a mon poids le plus bas, c'est a dire 47 kg (tu vois le tableau, pas grosse hein!!! :? ) et bien il me reste toujours mon petit bidou....
les gens ne le soupconnent pas, mais quand je le montre, ils n'en reviennent pas...
moi je m'y suis faite, je l'ai adopté, on s'entend bien tous les 2 :lol: :lol:

bonjour

j'ai pu dérniérement diminuer ma boule en prenant un verre d'eau avant chaque repas avec 2 cà s de vinaigre de cidre 3 fois par jour, à jeun le matin. bon courage et les abdos c'est la meilleure solution.

Pour ma part j'ai perdu ma bouée grâce aux abdos, je n'avais d'ailleurs jamais eu un ventre si plat avant ma grossesse. Et je continue toujours les abdos pour garder un bidou bien ferme. Au début c'est dur, mais quand tu commences à voir les résultats, je t'assure que ça motive ! :wink:

Titekayote a dit:
Pour ma part j'ai perdu ma bouée grâce aux abdos, je n'avais d'ailleurs jamais eu un ventre si plat avant ma grossesse. Et je continue toujours les abdos pour garder un bidou bien ferme. Au début c'est dur, mais quand tu commences à voir les résultats, je t'assure que ça motive ! :wink:
Tu en fais combien par jour?