Perdre du ventre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Perdre du ventre

Voilà, en deux mois, j'avais perdu les 15 kg pris pendant ma grossesse mais par contre je n'arrive pas à me débarrasser de la petite bouée qu'il me reste sous le nombril :evil: ! Ca me gêne surtout quand je suis assise et comme je suis assise la majeure partie de ma journée ben je me sens mal à l'aise.

J'aimerai perdre 4 kg mais cela va-t-il arranger ça? De toute façon je me suis décidée de commencer un petit régime quand je serai en vacances (dans 10 jours).
Faire des abdos? Je ne suis pas très sportive et je dois dire que je suis surtout un peu fainéante de ce côté là :oops:
Des crèmes "miracles"?

Toutes les idées sont les bienvenues :wink:

Hélène tu n'as pas fait les séances d'abdos après l'accouchement parce que pour moi ça a été très efficace. Tu peux en faire un petit peu tous les jours pendant tes vacances, il faut se motiver, tout seul c'est pas trsè drôle, c'est pour ça que moi j'avais bien aimé chez le kiné, au moins il te motive, ou alors t'en fais avec ton homme!!!

soleneg a dit:
Hélène tu n'as pas fait les séances d'abdos après l'accouchement parce que pour moi ça a été très efficace. Tu peux en faire un petit peu tous les jours pendant tes vacances, il faut se motiver, tout seul c'est pas trsè drôle, c'est pour ça que moi j'avais bien aimé chez le kiné, au moins il te motive, ou alors t'en fais avec ton homme!!!
Si si j'en ai fait pendant 10 séances mais visiblement ça n'a pas été suffisant :oops:

hum... j'ai un peu zappé les abdos ces derniers temps, par contre j'ai repris la natation et je sens que c efficace pour les abdos...
par contre, mon bidon, j'ai fait une croix dessus :roll: !! il a changé de forme mais il est toujours là... heu, la lipposuccion :roll: :lol: !!!

ploum a dit:
heu, la lipposuccion :roll: :lol: !!!
Ma belle-mère y passe en octobre...........moi j'ai la trouille et pas les moyens :lol: ! Sérieusement, si bb2 pointe le bout de son nez, j'imagine les dégâts après, faudra vraiment que je fasse quelque chose......acheter des pantalons plus larges :wink: ?