passage à vide? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

passage à vide?

CC

New Member
Bah moi je suis dans le même cas que toi. J'aime mes enfants, bon j'arrive à m'en séparer quelques jours. Mais c vrai que je me sens plus mère que femme ou amante envers mon mari depuis plusieurs mois.

Pourquoi crois-tu que je sois encore à cette heure l'heure devant mon ordi ? c car côté de ma libido plus rien, aucun désir. Pas envie depuis plusieurs mois et je fuis en quelques sortes le lit conjugal.

Je sais que mon mari trouve le temps long, on en parle pas mais il y a des gestes qui le trahit !

Côté môme je suis en congé parental depuis 1 an 1/2, et ben depuis 2-3 mois j'ai un besoin de me retrouver seule. Avoir mon univers rien qu'à moi, sans mome sans mari. Chose que j'ai pu faire en me m'étant dans des assocs et en découvrant les loisirs créatifs (d'où aussi mon absence aussi ici). Voilà j'ai mon univers, je commence à aller mieux. Car tu sais tous les jours à la maison à revivre les mêmes choses : enfants, école, ménage, repas. Pfouuuuuuuu ça use le moral !!!!!!!

Maintenant que je recommence à vivre aussi pour moi, il va falloir que je travaille mon couple si je ne veux pas perdre mon mari...

Quand tu veux si besoin de parler de cela !!! désolé mais moi je n'ai pas les moyens financiers pour te proposer de partir à Ibiza hihihihihihi

bizzz

CC

Bonjour les filles!!! Juste un petit mot pour vous donner des nouvelles. Et bien ça va mieux. Aprés qq jours passés seule ça va bcp mieux. En fait le fait de dormir quelques nuits complètes (enfin pas tout a fait pcq j'étais tellement calée sur les réveils de Sara que je me réveillais plusieurs fois dans la nuit) m'ont fait le plus grand bien. J'ai pu récupérer un peu de sommeil perdu et du coup je suis moins sur les dents :twisted:; Et aussi le fait de ne penser qu'à soi c'est trop bien. Il nous reste bcp de chemin à faire mais je me sens moins mal, moins agressive!!

CC quand tu veut on en parle en mp!!!
Bisous à toutes et merci de m'avoir accordé un peu de votre temps

tite_mag

paix, amour, sérénité...
super Mathilde !!
j'suis très contente pr toi

CCnétte pareil, tout comme à Mathilde, j'enverrai un mp :wink:

bizoo les filles !!!