passage à vide? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

passage à vide?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jemath, le plus dur c'est la première fois qu'on laisse son petit mais dieu que ça fait du bien ! C'est même indispensable. Si tu ne l'as jamais fait commence à dose homéopatique : une soirée ciné en amoureux et hop on rentre.
Quand au sommeil, si je lis bien ta puce a plus d'un an et si elle ne fait toujours pas ses nuits, rien d'étonnant à ce que tu sois lessivée.....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ma ptite Mathilde, ça se comprend ce que tu ressent
comme le dit briandhuet si ta puce ne vous laisse tj pas tranquille la nuit au bout de tant de mois c'est normal que tu craques
en ce qui concerne ton chéri, j'pense tout comme les filles que vous avez besoin de vous retrouver ts les 2
et le fait que tu n'aies plus envie d'être avec lui c'est surment paske depuis Sara, à chaque fois que tu es AVEC LUI, c'est AUSSI avec Sara, tu vois ce que j'veux dire ?
ça t'épuise, et tu es lassée de tout ça et tu as l'impression d'être lassé de lui en m^me tps
j'ai aussi ressenti ça passé un moment
je suis sure qu'une ptite soirée en t^te à tete vous ferez du bien !!!

sinon le fait d'avoir envie d'être "seule" complétement seule à faire ce que tu veux et ben j'vais te dire, bien que tout se passe pluto bien pr moi,
je l'ai encore pensé aujourd'hui, cet aprém j'me suis dit "comme je serais bien toute une journée sans devoir penser à mes 2 zoms ( :oops: )à faire CE QUE J'AI ENVIE"

j'crois que ça aussi c'est légitime, on s'occupe bq de notre enfant alors on se pert un peu
on a besoin de se retrouver soi m^me..

tout ce que tu ressent est "normal"
et là tu passes par une période de déprime à cause de tout ça, du cumul de tout...

c'est bien d'en parler, continue à le faire, à te confier, à vider ton sac (en mp ou(et) sur le forum, au tel ac des cops etc....)

ça va passer, il faut juste que tu trouves le moyen de "respirer" un peu
et aussi de retrouver ton chéri (de vs retrouver ts les 2)

courage, on en reparle si tu veux :wink:

gros bizoo !!!

mag

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ps : pr la garde, tu n'as pas une personne en qui tu a compléteme,t confiance ?
ta maman, ou kelkun d'autre de proche ?
paske oui ça peut te paraitre dur au début, la 1ére fois, mais tu verra que ça se passera bien
que ça fera bq de bien à ton couple, à toi m^me, et aussi à Sara
et (si c'est pd la journée) les retrouvaille le soir seront géniales :wink:

"En tête à tête avec moi-même..." comme dirait M! je te comprends ma belle car moi aussi parfosi j'ai envie de me retrouver seule même si mon zom je l'adore et ma petite aussi! Envie de m'évader et de n'avoir plus rien à gérer, quel pied!

Et d'ailleurs je suis en train de réfléchir à un tit week end à moi car mon zom n'a pas hésité à partir deux jours le week-end dernier pour aller faire de la moto avec ses potes! Et il a bien fait!

Allez ma Mathilde, on se barre toutes les deux à Ibiza????? :wink:

MERCI MERCI ET ENCORE MERCI. J'en pleure tellement vos messages me touchent. Et je vais suivre vos conseils. D'abord je veux être seule et ensuite je verrais par rapport à mon couple mais là j'ai besoin d'être égoiste, de ne penser qu'à moi, de dormir quelques heures d'affilé. La semaine prochaine mon mari partira quelques jours chez ses parents avec Sara, et moi, même si je travaille je rentrerais à la maison et je pourrais me poser quelques minutes dans le canapé sans avoir à penser au repas du soir, au bain et tout le reste.

LULE : oh P..... quand tu veut on part à IBIZA!!!!

Je vous remercie du fond du coeur pour votre empathie et votre soutien
Je vous adore