passage à vide? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

passage à vide?

Ma belle, je te réponds en mp sur ce sujet dès que j'ai un peu de temps mais je pense qu'une telle phase est normale après l'arrivée de bébé...

Plein de ziboux!

Lule

Merci les filles!! Je ne sais plus si j'ai envie de me retrouver seule avec lui, j'ai plus envie d'être seule tout court, de pouvoir pleurer un bon coup, de ne rien entendre pas de bruit, pas de pleurs pas de cris, pas besoin de dire fait pas ci, descends de là etc etc. En fait je suis épuisée. Mais malgré ça je n'arrive pas à la laisser garder à quelqu'un d'autre, je sais, ça n'a pas de sens :cry:

zeli

femi addict
bien sur que si ça a du sens...
tu es tiraillé entre ta vie de maman et ta vie de femme et crois moi on est vraiment toutes passées par là.
tu pourrais peut etre en parler à ton conjoint et que ce soit lui qui garde ta puce pour que tu te prennes un week end rien que pour toi...
pour faire le point, souffler un peu...

Comme disent les filles, je pense que vous avez besoin surtout de vous retrouver en tête à tête tous les deux.
Essai par exemple de lui offrir un petit cadeau qui lui ferai plaisir. Tu verra, ça fait plaisir à soit même de faire plaisir, ça t"aidera peut-être et puis vous passer une soirée voire un week-end à profiter de tout les deux ! (un petit ciné, un pub, ou pourquoi pas une discothèque, pour se rappeler les moments qd vs étiez encore que 2 ?)
J'espère vraiment que ça s'arrangera, et comme je dis souvent, quand y'a de l'amour, c'est pour toujours !

Moi, je pense que tu devrait te forcer un peu, à laisser ton petit bout à quelqu'un en qui tu as confiance, pour te retrouver avec ton chéri, c'est la meilleure des choses.
Si tu ne veut pas te trouver seule avec lui, profite de la soirée pour respirer et te rappeler de la chance que tu as de pouvoir profiter de lui, de vous et de respirer enfin.
Discute avec lui pour lui expliquer ton ressentiment, et même pleurer et te faire réconforter dans ses bras.

J'espère vraiment que tu ira mieux, je te fais de gros bisous et courage surtout !