passage à vide? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

passage à vide?

Je ne sais par ou commencer. Disons qu'actuellemnt c'est pas la joie à la maison. Depuis qu'on a notre enfant je suis de plus en plus distante vis a vis de mon mari, pas envie d'être avec lui, pas envie de rentrer à la maison. Depuis que notre enfant est né plus de sorties sans elle, juste des dîners avec des amis mais toujours avec elle. Les nuits sont entrecoupées par les réveils incessants de notre enfant. Enfin ras le bol, plus de vie.Changement brusque de vie. Je suis fatiguée, lessivée, envie de rien. Si envie d'être seule, de m'amuser un peu, de sortir, de revivre,;
Est ce qu vous avez vecu ça?
Merci

zeli

femi addict
oui moi aussi je suis passée par là et je te comprends tout à fait...
l'arrivée d'un enfant boulverse tout et au début on n'a pas conscience que c'est pour toute la vie...
donc rien de surprenant que tu ais un passage à vide
moi je te conseil de confier ta puce pour un week end et de faire un week en amoureux...
c'est indispensable pour se retrouver sinon on se laisse embarquer dans le quotidien et on se reveil un matin en le regardant et en se disant qu'on a plus rien a partager avec lui a part bb...
et puis une soirée entre copine de temps en temps ça fait du bien aussi
ça permet d'etre une femme et plus seuleument une maman...
allez courage ça va passer

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: pareil que zapi je pense qu'un petit w-end ou une tite soirée entre vous 2 vous ferez bcp de bien ma tite jemath
on à toutes plus ou moins connus cette période aprés bébé, essayer d'en parler avec ton zom
zibou
didou

hum... pareil... besoin d'une pause bb je pense, tous les deux, pour vous retrouver!
bisous :wink:

T

tortue

Guest
ben Jemath je voulais juste te dire bon courage, je te comprends, parce que j'y suis passée aussi, maintenant lucas dort j'ai de la chance, n'empêche qu'au niveau couple j'ai du mal, beaucoup de mal... Je ne te dirais pas comme les copines de laisser Sara un week end, j'en suis incapable moi-même... chaque jour passé sans Lucas me parait un jour de vie perdu... C'est con mais c'est comme ça, même si je sais que ça ferait du bien de lacher prise... Je peux pas... :roll: