Pas le moral | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas le moral

Oh ben moi, suis comme Chips, zavais pas vu :oops:
C'est vrai que quand ça ne va pas fort, j'ai moi aussi tendance à traîner très souvent sur le board ou le minou. Et cela n'arrange pas les choses puisque je m'éloigne de ma tite famille et que je ne fais plus rien à la maison. C'est pourquoi depuis ma récente réconciliation avec mon zom, j'ai décidé de ne plus venir après 16h30 en semaine et pas du tout les we. Et c'est fou ce que ça change mon quotidien :shock:
J'espère néanmoins te revoir de temps à autres et en pleine forme. En attendant, je te fais de gros bizoux. Nyny

Oh ma petite sphanie, je n'avais pas vu ton post.... :cry: :cry:
Je suis très attristée que tu fasses un break sur le site , je trouve que tu as une grande place ici...tu consacres beaucoup de ton temps pour aider les popines alors que toi même , tu es en souffrance....
Il est vrai que l'on peut rester longtemps sur le chat , les popines sont tellement d'un réconfort....
essaye de revenir vite, on a besoin de toi!!!!!!!
bisous

Merci les filles de votre réconfort.
Je vais m'investir plus dans ma recherche d'emploi (c'est pas pour rien qu'on dit que c'est un travail à temps plein) et si ça va mieux, je reviendrai vous faire des petits coucous en essayant de rester raisonnable.

Bises
Stéphanie