Pas le moral | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas le moral

Quiqou tite Sphanie,

Je te comprends entièrement et je suis un peu dans le même cas que toi actuellement ...

J'ai pas le moral non plus et je passe de plus en plus de temps sur le board et à côté eh bien je ne fais plus rien :oops:

Adieu ménage, repassage, visites, etc ... la semaine car le we mon chéri est là et ça va un peu mieux ...

Et ça va encore moins bien quand je vois ma maison en bordel ou la pile de papiers dont il faut que je m'occupe ...

Mais je crois que ce site nous permet aussi de ne pas nous enfoncer trop loin dans la tristesse ... enfin pour ma part ...

En tout cas, j'espère te revoir très vite avec de bonnes nouvelles :wink:

Bisous

Chips

Well-Known Member
Oh tite sphanie je n'avais pas vu ton post :oops: ..
La roue tourne ma belle, ces jours ci sont des moments que tu as du mal à surmonter, ca arrive !
Pis le boulot, ben pour septembre tu vas commencer quelque chose il me semble ... et bb, tu avances ...
Pour ce qui est du board et du chat ... quand j'ai pas la pêche, demande à kokotte combien de fois j'ai dit que je ne viendrais plus :oops: ... je suis toujours là ! peut être la sensation que la solitude pèse moins lourd, comme tu dis être utile en aidant les popines .... mais quelque part, c'est pas grave de passer du temps ici ma puce, c'est un endroit sympa, où la magie opère très souvent !
Allez tite sphanie, ne regarde plus derrière toi mais devant, ya tant de jolies choses qui t'attendent :wink:
bisouuuuuuuu

Un ptit message pour te dire que je comprend toutàfait ta situation et je pense que c normal.
Je suis de tout coeur avec toi, et te soutient en pensée comme tu sais nous soutenir à toutes dans tes messages :wink:

Je te fais des tas de gros bisous et j espère te revoir en forme trés trés bientot ...

Plein de courage..

oui allez courage, tes efforts vont finir par payer. Pour le board, moi aussi j'y passe du temps mais j'arrive à me réguler, dis toi allez un bref passage coucou et basta il y a d'autres choses qui m'attendent. Mais ça fait du bien aussi de venir ici, on peut papoter, rigoler, prendre des conseils, se rassurer et tt et tt. Allez bizzzzz