Pas le moral | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas le moral

S

sydney

Guest
moi j'ai besoin de toi!!!!
mais on reste en contact comme tu l'as promis ...
moi ej trouve que tu as avancé au contraire, tu as pris plein de décision courageuse .. mais le moral c'est dur de le garder et je te comprends ...
je suis moins disponible à cause que ma semaine de fou mais la semiane prochiane, je serais plus là !!
je t'embrasse et je reste en contact ....
gros gros bisous

Merci les filles de votre soutien et de vos petits mots qui m'ont beaucoup touchée :) .

Ca va un peu mieux (y'a encore des bas mais un peu moins profond) mais je vais continuer à prendre du recul. Je reviendrai lorsque j’aurai avancé mes projets et que je me sentirai capable de passer un peu de temps avec vous sans redevenir accro :? …

Pour répondre à Ana, le problème est que je ne connais personne ici, mes plus proches amies sont à 300km (où je bossais avant) et ma famille à 10h de train … Et mon homme bosse beaucoup, même si il fait des efforts depuis que je suis ici.

Bises et merci à toutes :wink:
Stéphanie

Ma tite Sphanie! j'espere que tu vas continuer à remonter la pente... :wink: prend bien soin de toi et pourquoi ne t'organise tu pas quelques petits séjours chez des amis ou ta famille?
Dans tous les cas je suis de tout coeur avec toi et t'envoie un cargo de bisous!!! :D
Tendrement.Jess

C

cecebebert

Guest
je vois qu'on est pas seule a pas avoir la péchouille !!

je te fais plein de bisous :wink:

Encore moi. Vous allez trouver que c'est périodique et répétitif :( .
J'ai passé la soirée sur le board et sur le chat :oops: . Le problème est toujours le même, je n'arrive pas à me limiter et j'ai l'impression après de ne pas avoir fait grand chose :oops: :oops: , d'être inutile :cry: , de ne pas avoir de volonté :( ...
Je reprends donc pour la xième fois :oops: la décision de ne plus venir pendant un certain temps.

Kikine, je te souhaite que tout ce passe bien et une bonne nouvelle bientôt
Sydney, Jesside, Bart, Mouben, Cece, Morgan, Cacahuete, Emilie, adeline, sandfran, bantou et toutes les popines en essai bébé un beau + pour bientôt,
Hélène, Enneibaf, Nyny, Rebbie, Lule, Calie, d, Martine et toutes les autres une belle fin de grossesse, un bel accouchement et un bébé en pleine forme.
Et puis plein de bonheur aux nouvelles mamans et à toutes les autres, en particulier Hodret, pour que ça s'arrange et que tu prennes la bonne décision, Chips, pour que ta motivation débouche sur un boulot et Maréva, que tu arrives à surmonter cette épreuve.
Et pour finir un grand merci à Mumu d'avoir très souvent et toujours aussi rapidement répondu à mes questions :wink: .

Bises les filles

Stéphanie