Pas le moral | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pas le moral

Je n'ai pas le moral depuis quelque temps :cry: .

Entre la perte du boulot et ces problèmes pour avoir un bébé, je n'arrive pas à remonter la pente. Et cette attente, interminable ... Toujours de nouveaux rendez vous, examens ... avant de commencer les choses sérieuses, ça commence à m'user alors qu'il faudrait que je sois forte pour commencer FIV ou insémination.

Ces derniers temps, j'ai passé beaucoup (trop) de temps sur le board et sur le minou, je pense à la fois pour être réconfortée, pour avoir le plaisir d'aider les popines (la sensation de ne pas être complétement inutile) et par flegme. Mais quand je fais le bilan de ma journée par rapport aux dizaines de choses que j'avais à faire, le résultat est bien maigre :oops: et je m'enfonce un peu plus, je me sens capable de rien :(

J'ai donc pris la décision de faire une pause. Je ne vous oublie pas les popines, j'ai juste besoin de temps pour retrouver le goût de vivre ou au moins la volonté d'avancer.

Je demanderai quelques nouvelles des popines en attente bébé (Hélène, Cacahuète, Cerise ...) à Sydney et reviendrai vous voir quand ça ira mieux. Ou quand je toucherai vraiment le fond et que j'aurai encore plus besoin de vous pour m'en sortir.

Stéphanie

Coucou Stephanie,
Reviens nous vite !
Essaie de sortir un peu avec ton homme ou tes copines (cine il y a tellement de films a voir, resto, shopping) invite tes copains a diner chez toi (concocte de bons petits plats, etc...)
Si tu n'es pas en forme, fais toi un carburant de vitamines pendant ces periodes froides.
Bisous et bon courage !
Delphine

Ma pucette,

Prend le temps qu'il faudra et saches que je serais là pour toi si tu désires parler! N'oublies pas les petits messages ok?

Je te fais de gros bisous et j'espère que bientôt tu te sentiras mieux. Une chose est certaine : tu m'as été très utile pour affronter cette nouvelle fiv, sois-en persuadée.

Je t'embrasse très fort :wink:

d

New Member
Quiqou sphanie !

Je te comprends ... si tu ressens le besoin de faire une pause alors vas y.

Le board permet d'évoquer ses problèmes et les popines permettent de nous remonter le moral.

Mais d'un autres côté c vrai qu'au bout d'un moment, à force de lire les petits malheurs de chacunes, ton chagrin devient de plus en plus grand ...

Dans mon malheur j'ai eu de la chance car j'ai connu cela juste pendant 1 mois ... le temps de retomber enceinte...

Essaies de te reposer et saches que ce petit bb que tu espères tant va arriver sous peu ... Le femiweb porte bonheur :wink:

A bientôt

Quiqui