pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours

Re : pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours

bonjour a tous !!!
je voulais vous dire que ma grossesse c est arretee j ai du effectue un curtage hier et je le vis pas bien du tout car c est la deuxieme fausse couche et je ne comprends pas pourquoi j ai vraiment du mal !!!!!!!! voila les nouvelles
encore merci de votre soutien
bisous a tous delphine:9-blush:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours

C'est sur, ce doit être très douloureux à vivre. Mais malheureusement, c'est le lot de près de la moitié des femmes. Ton gyné n'a pas proposé d'examen, pour rechercher les causes des fc ?

oui ils vont faire des analyses sur l embryon pour savoir pourquoi je fais des fausses couches
je sais aussi qu il y a beaucoup de femmes qui font des fc mais dans mon environnement il y a plein de personnes qui sont enceinte et ca se passe bien moi j ai vraiment du mal a l accepter et j ai plus envie de rien a part pleurer
merci pour votre soutien bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Oh je suis tellement désolée pour toi, Delph... J'espère que les analyses permettront de trouver une cause à ces FC à répétitions...
Je sais à quel point c'est dur de vivre une FC, de vivre un début de grossesse dans l'angoisse, de voir les autres femmes y arriver et "pourquoi pas nous ?"... Alors laisse-toi aller à ton chagrin, évacue, pleure toutes les larmes de ton corps, ca fait du bien !

Et puis fais le point avec ton gygy car il existe des examens pour essayer de trouver les causes des FC (compatibilité des caryotypes, recherche d'anticorps, Doppler pour vérifier la bonne vascularisation de ton endomètre, etc.), et il existe aussi des solutions pour aider mieux la nidation et essayer d'éviter une prochaine FC (progestérones en phase lutéale, aspegic nourrisson pour améliorer la vascularisation, piqûres de Lovenox qui s'avèrent efficaces pour les FC à répétitions, etc.).

Je ne connais pas tout, mais tu n'es pas la seule... Beaucoup de femmes vivent malheureusement des FC à répétitions, parfois sans qu'aucune cause ne soit détectée, mais ca ne les empêche pas d'avoir un enfant avec l'aide de la médecine... Alors essaie de garder espoir, je suis sûre qu'il y a une solution, discutes-en avec ton gygy...

Gros bisous :kiss1: et viens nous parler si ca ne va pas...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

De tout coeur avec toi Delph, je te souhaite qu'ils trouvent ce qui se passe pour que tu puisse très vite nous annoncer une bonne nouvelle. Courage et biz.