pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours

Courage dans cette attente. Plein de biz

emanymton

dents vous avez dit dents
Re : pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours

Bienvenue
Pas mieux à rajouter. Si il y a un décalage même d'une semaine cela peut suffire à ne pas voir l'embryon. Là il faut attendre d'ailleurs ils t'ont demandé de refaire une écho dans 10j. Courage l'attente est longue.
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit. Si l'écho a été pelvienne et non vaginale, en plus, on a davantage de risques de louper l'embryon.

ZabB

Active Member

Coucou delp,Il y a presque 1 an, j'étais dans le même état que toi. Écho a 4SG et un sac + vésicules mais pas d'embryon visible. La gyneco m'avait dit c'est pas normal on devrait voir quelque chose ... et 1 semaine plus tard a l'echo 2 petits embryons ( comme l'a dit valou des monozygotes)!!!Comme il a été dit c'est vraiment une question de quelques jours qui peu tout changer.Donc l'espoir est permis et je te souhaite de tout cœur d'avoir la même surprise pour ton écho !!! Et plein de courage pour l'attente !

bonjour a tous,
merci beaucoup pour vos messages de soutien j ai passe mon echo hier et il y a bien un petit embryon de 6 mm on voit bien son coeur battre mais on arrive pas a entendre son coeur se qui inquiete le medecin qui a fait l echo le plus dur c est d attendre maintenant jusqu a samedi pour refaire une echo j ai vraiment peur de l avoir perdu comme pour ma premiere grossesse le coeur s etait arrete aussi
est ce normal de pas l avoir entendu ms vu son coeur bouger ms quand je lis le compte rendu il met que l activite cardiaque n etait pas individualisee
est ce que c est un mauvais signe
est ce que je peux avoir encore espoir
j ai de plus en plus de doute plus le temps avance plus je me dis que c est dur de plus que je l ai vu ca fait encore plus mal
merci beaucoup de me soutenir dans cette periode
a bientot
bisous
delphine:slut: