pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours

L'embryon est encore tout petit, selon l'emplacement dans l'utérus, il peut être difficile d'entendre le coeur. Même au deuxième trimestre de grossesse, il arrivait que le gyné "galère" à trouver ma puce pour me faire entendre les bruits du coeur.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : pas d embryon visible a 4SG et 6 JOURS OU 6 semaines d amenorrhee et 6 jours

Il y a bien un petit embryon de bonne taille avec un tit coeur qui bat, c'est super bon signe ca, même si on ne peut pas te certifier que c'est bon, c'est quand même vachement positif.

Tiens-nous au courant. Biz

touna

chat alors !

On progresse... c'est déjà plus positif...courage...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Tu sais, j'habite en Allemagne et on ne m'a jamais fait écouter le coeur de l'embryon avant les monitos à partir de 27-28SA !! Donc si tu as vu le petit coeur clignoter, c'est le + important ;). Le "bruit" du coeur dépend certainement bcp de la sonde, de l'emplacement de l'embryon, de la compétence du gygy...

Je te souhaite le meilleur pour la suite de cette grossesse et j'espère que les 12 premieres SA vont vite passer pour que tu sois + sereine !
Bisous :kiss1:

emanymton

dents vous avez dit dents

Courage pour l'attente, à ce stade c'est petit. Je n'ai jamais eu le Doppler aussi tôt.
Ema