partir tous ensemble ou pas ??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

partir tous ensemble ou pas ???

clairinette a dit:
Par contre, je trouve ça génial que tu reprennes ces études, bonne chance pour les révisions et le concours
merci clarinette !

C'est vrai que cette formation j'y tient parce que apres j'aurais un boulot en dehors de chez moi et que j'aime bcp, puis financierement ce sera mieux aussi ! Sinon je partirais pas !!!

Clarinette, si je part seule, je pourrais pas voir mes loulous et mon zom tous les week end, je serai a 450km a peut pret de chez moi, donc pas possible de faire les aller retour tous les week end, donc ce sera que les vacances et pdt mes periode de stage aussi que je pourrais surement venir faire ici !! Je les verrais donc quand meme pas mal mais j'ai du mal a m'imaginé loin d'eux !

zeli

femi addict
salut bb 1 et 2
Alors là vraiment dur de repondre... au maximum tu resterais combien de temps sans les voir?
Et juste une petite question peut etre bete il n'y a pas d'ecole plus pret de chez toi?
Et ton mari il en pense quoi de tout ça car il va devoir assumer pas mal pendant que tu seras pas là donc il faut qu'il soit pret...

bien sur que c'est très difficile de laisser homme et enfants, aucune mère (normalement constituée :roll: ) ne supporte de "laisser" son enfant.

Cependant, je ne trouve pas qu'un an soit long (bien sur qu'un enfant change énormément en un an, je suis d'accord!!). Qu'est ce qu'un an dans une vie quand au bout on a un métier qui nous plait, un épanouissement personnel, une sécurité professionnelle, une sécurité financière et qu'on peut offrir à ses enfants "une vie meilleure".

Quand à la question sur déplacer ou non la famille, c'est à réfléchir avec tout ce que tu as déjà dit par rapport à ton homme et son boulot. Mais aussi par rapport à vous, êtes vous prêt à vous insytaller définitivement (ou pas) dans une région qui n'est pas votre, seul, tout à refaire (recherche de maison, de nounou, de boulot...). Tu pars quand même pour une année d'étude et auxilliaire de puer c'est aps rien, c'est du boulot, des exams, des stages, elles embauchent à 6h du mat à l'hopital, mets toutes tes chances de ton côté pour réussir!
Je ne sais pas, mais moi perso je partirais.

Flamandrose20 a dit:
ah et au fait, bonne chance pour le concours!! :wink:
merci ! :wink:

C'est sur que si j'ai mon concours je v partir, la c bon cette fois j'en suis bien sur et decidé, c important cette année !
C'est vrai que pour pouvoir bosser, si je suis seul ce sera bien mieux ! Par contre, on ne veut pas s'installer definitivement la bas ! Mes grands parents me preterais leur appart, donc si on part tous c bon on a le logement, par contre apres faut trouvé la nounou, une ecole pour mon loulou, un boulot pour mon homme ....

zapi : Combien de temps sans les voir, je c pas encore ! Je sais pas comment ca va se passé cette année ! Il y a une ecole plus pret de chez moi oui, a 80km, je le passe a cette endroit la aussi le concours, mais la, je me pose aucune question ! Tous le monde resterais a la maison, et je pourrais rentré tous les week end !
Pour mon zom, on en a discuter deja, et il me laisse le choix ! Si je veux qu'ils me suivent, il suit, sinon il est pret a assumé les enfants !