partir tous ensemble ou pas ??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

partir tous ensemble ou pas ???

ben moi déménager tout le monde pour 1 an bof alors tant pis je crois que je partirai seule même si cela serait très très dur

merci de me donner chacun son avis ! Le choix est vraiment très dur, comme tortue et zalie ce serais super dur de me separer de mon zom et mes loulous mais en meme temps comme celine, c la galere de faire bouger tous le monde juste pour un an !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je pourrais pas me séparer de mes tits loulous et de mon zom
zibou
didou

tiens nous on a le meme probleme je pars pour 1 an et demi a 300 km de chez moi, les negociations avec mon mari sont ardue mais il va venir, il essayera de demander un conge sabbatique au boulot d'un an et puis le reste il fera les courses et essayera de bosser 3 jours/semaines, moi c'est simple je ne peut pas envisager etre separee toute la semaine de mon enfant ( et mon mari)

SI C4EST pour seulement 1 an, et que cette année de formation peut vous apporter serenité et bonheur pour apres alors le sacrifice à mon avis peut etre envisagé à condition que vous puissiez vous voir tous les WE et pdt les vacances par ex.

Je sais bien que ce n'est pas facile mais meme pour les enfants les faire changer de vie juste pour une année scolaire est-ce vraiment nécéessaire?

Enfin, en meme temps je dis ça mais je ne suis pas encore maman alors j'ai peut etre pas toutes les données en main!

Par contre, je trouve ça génial que tu reprennes ces études, bonne chance pour les révisions et le concours