partir tous ensemble ou pas ??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

partir tous ensemble ou pas ???

merci quiquie !!

Je crois que si je doit partir a l'ecole qui est la plus loin, je laisserais tous le monde ici finalement, c'est ce qui a de mieux je pense pour tous le monde, meme si ce sera super dur !

mimen

New Member
salut bb1 et2,
j espere k les avis qui ne vont pas ds le sens de ce que tu décideras ne te donneront pas mauvaise conscience...Je pense que la décision que tu prendras sera la meilleure en fct de ce que tu es et de ce que tu ressens. Et dans le choix que tu as à faire, je pense qu'il est surtout question de force de caractère car on s entend toutes pour dire que c très dur de laisser ces enfants un bout de temps. Perso, je ne pense pas avoir cette force mais peut-être que de ne pas être aux côtés de tes enfants te boostera et te permettra de donner le meilleur de toi-même.
Bon courage et bonne chance pour ton concours!

merci mimen !! C sur que ce sera très dur si je doit laissé mes enfant et mon zom, mais c vrai qu'en etant seul, je bosserais surement mieux ! On verra bien !

salut bb1 et 2…
la séparation sera dur mais je pense que tu bosserais beaucoup mieux sans toute la petite famille…en fait c'est pas un an mais 10 mois, puis il y a les vacances scolaires.
Les collègues à l'école qui avait une famille ont eu bien du mal à suivre, plus fatiguées, donc moins de réussite et même des problème de couple.
si tu fais déménager ta petite famille, c'est changement d'école seulement pour un an si jamais tu trouves un boulot après ton école ailleurs, ton mari doit rechercher un autre boulot encore………… je trouve cela compliqué pour à peine un an de formation surtout que tu ne sais pas où tu auras un poste ensuite?
par contre renseigne toi mais je ne sais pas si tes stages ne sont pas imposé dans le région de l'école en dehors du stage pré-pro ou obtionnel?
Voilà je te souhaite un grand M. pour ton concours et la suite de ton projet
bi!se
lynda :wink: