Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

Bonjour à toutes et merci de votre soutien

Il a appelé le psy, qui doit rappeler pour convenir d'un rdv

Il essaie d'obtenir l'ordonnance du caryotype mais la labo ne répond pas, au besoin il ré essaiera demain

alors le rdv au labo est maintenu le 6 février, dans la foulée j'ai rpis rdv avec gygy_fiv pour le 9 février (en espérant que cette fois il nous planifie)et ai demandé à sa secrétaire si elle pouvait me préparer l'ordonnance pour le caryotype, j'espère qu'elle va me la faire, comme ça au moins ces 2 mois serviront à qqch

ça va un peu mieux, je "digère" le nouveau délai.... :(

F

Francesita

Guest
Allez, Clochette, prends ces quelques mois comme du repos et ça va te requinquer pour ces épreuves... :heart:

Clochette ,ton homme pouvait pas prendre rdv pour un spermo dans un autre labo ???je sais pas comment ca se passe en France??
Comme les filles ,mon homme ne m'avait jamais soutenue ,je demandais de faire des spermo dans un labo privé car mr ne voulai pas aller a l'hopital et faire la file :twisted: ...alors que nous , les filles , on a plus d'examens a faire qu'eux !! et meme quand j'ai fais ma fiv2 ,elle etait positive , il n'etait pas content , il voulai pas de l'enfant...il a fallu au moins plus d'un mois et demi pour qu'il accepte enfin !!!car il me voyait toujours triste.... faut pas en vouloir a ton homme , il ne save pas ce qu'on vit , ils sont peut etre fiers et ne montre pas , ils ont une carapace.Deux mois , ca va vite passer et tu vas voir c'est pour la bonne cause car apres , le bonheur :wink:

Que ce mois de decembre apporte des +++++++++ et remotive les popines PA , Swiss, dinedine et doudounette

Bisous a toutes,