Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Père Noel ramène dans ta hotte des bébés pour les pmette

Lydie merci pour tes encouragements ; tout va bien ? à quand l'écho ? j'essaie d'en parler avec lui mais il se renferme

Fran il est déjà très peu expansif à la base (trop étouffé par sa mère, on le voit clairement, son père est pareil)

et puis il est vrai qu'il ne connaît pas le parcours PMA alors il n'insiste pas qd on lui annonce un délai de 2 mois

ce soir il m'a accompagnée chez ma généraliste qui a réussi à le convaincre qu'il fallait que lui aussi voie un psy, pas uniquement moi pour le côté dépressif mais lui aussi pour vider tout ce qu'il garde en lui ; il va appeler demain, pourvu qu'il le fasse réellement

gros bisous les filles

F

Francesita

Guest
C'est une bonne nouvelle ça!
S'il est déjà peu expansif, ce parcours n'arrange rien...
J'espère que ça va donner quelque chose...
Bisous.

peggy27

Maman Comblée
juste avant d'aller me coucher et de repasser demain:

je viens innonder ce poste de décembre de jolis ++++++++++++++++
en esperant plein de belles surprises et de bébés pour 2009.... ou début 2010 !! :wink:

courage à vous toutes!!

:heart:

B

brisedemerette

Guest
Un petit passage pour te soutenir Clochette.. C'est une bonne chose qu il soit allé chez le médecin avec toi. C'est tellement dur à supporter tout ça.. Vous allez vous accrocher et y arriver. Courage ma belle..